“Très bon hôtel, super bien situé!”

JW Marriott New Orleans
Ohio
“Très bon hôtel, super bien situé!”
Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au JW Marriott après être partis d’un autre hôtel à proximité où le service était nul. On avait une belle chambre d’angle. Je n’ai jamais dormi dans un aussi bon lit.
Les toilettes et la baignoire sont séparées de l’évier et de la table de maquillage, comme je préfère. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. Ils ont une belle piscine avec des transats recouverts de coussins. Si vous voulez vous faire bronzer, il faut bien choisir son heure, car le soleil n’y donne pas longtemps à cause des grands immeubles tout autour. La piscine se trouve au 8ème étage.

L’hôtel est merveilleusement bien situé, en face de Common Street et de Canal Street. Canal Street est une rue où il y a toujours beaucoup de monde et où vous vous sentirez en sécurité. Common Street n’est pas aussi animée et il y a plein d’immeubles inoccupés.

Le seul problème que j’ai eu, c’est que les femmes de ménage étaient assez bruyantes et m’ont réveillé un matin où j’essayais de dormir un peu plus longtemps, mais ce n’était pas bien grave.

Le personnel était toujours très courtois et serviable. A noter : le transfert aéroport coûte 21 € l’aller simple en taxi. Pour aller au quartier Garden en taxi, cela vous coûtera dans les 5 €.

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
N° 73 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Renaissance New Orleans Pere Marquette French Quarter Area Hotel
Renaissance New Orleans Pere Mar...
N° 64 sur 163 à Nouvelle-Orléans
InterContinental New Orleans
InterContinental New Orleans
N° 17 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Sheraton New Orleans Hotel
Sheraton New Orleans Hotel
N° 80 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter
Courtyard New Orleans Downtown N...
N° 71 sur 163 à Nouvelle-Orléans
The Ritz-Carlton, New Orleans
The Ritz-Carlton, New Orleans
N° 22 sur 163 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez JW Marriott New Orleans ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott New Orleans

Établissement : JW Marriott New Orleans
Adresse: 614 Canal St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2308 (Anciennement Le Meridien Hotel)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier central des affaires ou CBD
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°24 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°31 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°36 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott New Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott New Orleans