Contrôle des avis
1 051 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2018

très sympa guesthouse personnel très serviable propre les chambres sont bien équipés très bien place a 150 métrés du tramway plein de bon resto dans le coin un peut cher quand même mais c'est la nouvelle orlean

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CreoleNewOrleans, Manager de Creole Gardens Guesthouse Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2018

Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique. Nous espérons que lors de votre prochaine visite aux Etats-Unis vous reviendrez et apprécierez davantage ce que la Nouvelle-Orléans et les jardins créoles ont à offrir.

Avis écrit le 1 juin 2017

Jolies chambres dans une jolies maison. L’accueil est très chaleureux, ils nous ont donné des idées d'endroits à visiter ! Le petit déjeuner est délicieux. La climatisation fait un peu trop de bruit dans les chambres.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CreoleGardens, Manager de Creole Gardens Guesthouse Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Je vous remercie. Nous avons eu le plaisir de vous faire visiter avec nous.

Avis écrit le 30 mai 2015

Mon copain et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. Le Creole Gardens Guesthouse est un endroit tout à fait charmant, propre et agréable. Comme il est en retrait des rues achalandées, nous avions toute la tranquilité voulue. Et comme il est situé à deux pas d'un arrêt de tramway, les quartiers à visiter sont très facilement accessibles. Nous n'aimons pas rester dans des chaînes d'hôtels lorsque nous allons à l'étranger; nous préférons des endroits qui nous permettent de nous imprégner de l'esprit de la régions que nous visitons. Ce B&B est l'endroit tout indiqué. Nous ne regrettons pas notre choix.

À l'exception du gérant, qui était plutôt froid, les employés étaient d'une grande gentillesse. La cour intérieure est l'endroit parfait pour se reposer après une journée de visites ou pour prendre un verre avant le souper, à l'ombre des bananiers.

Nous avions la chambre 7 de l'ancien bordel. La chambre est petite, mais nous n'avions pas besoin de plus grand. Plus d'espace de rangement aurait par contre été le bienvenu. Mais la chambre était très propre, l'ameublement adéquat et le lit très confortable.

Un bémol concerne toutefois le manque de surveillance le soir dans la cour intérieure. Comme les employés quittent à 20h, il n'y a personne pour demander aux clients de faire moins de bruit le soir. 2 nuits de suite, nous avons eu de la difficulté à dormir en raison d'un même groupe de 4 personnes qui buvaient et parlaient fort jusqu'aux petites heures du matin. Nous avons contacté le gérant (qui laisse son numéro de téléphone dans les chambres), mais en vain.

Il y a aussi plusieurs bons restaurants à moins de 5 minutes à pied. Nous avons eu un coup de cœur pour le Blind Pelican (pour le 4 à 8, ils servent une douzaine d'huîtres à seulement 3$! Un délice!) et le Seed (un resto végétalien où il est agréable de changer de la nourriture frite de la Nouvelle-Orléans).

Je n'hésiterais pas à recommander cette auberge à un proche. Pour l'ambiance et l'emplacement, ça vaut le coup d'y aller. Si je retourne à la Nouvelle-Orléans, c'est à coup sûr à cet endroit que je retourne.

Astuce pour la chambre : L'ancien bordel est calme. Notre chambre, la 7 était petite, mais je crois que les autres sont plus grandes.
Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Cet établissement est constitué de plusieurs bâtiments et nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec le grand balcon à l'étage du bâtiment principal qui est une maison créole datant de 1849. Si l'endroit a énormément de cachet avec une grande hauteur sous plafond, moulures, lustres, murs colorés, le revers de la médaille est que vous entendrez vos voisins se déplacer au-dessus de votre tête. L'hôtel se situe dans le quartier résidentiel de Garden District, dans une rue assez peu passante et un parking se trouve à 2 pas. Pour rejoindre le French Quarter en 15 minutes, il vous faudra prendre le tram près de l'hôtel, ce qui a malgré tout inhibé notre volonté d'y sortir le soir, nous avons préféré nous rabattre sur l'avenue St Charles à côté, où vous trouverez des restaurants pour tous les goûts. Le petit-déjeuner est classique et si une cuisinière vous propose chaque jour de l'étoffer d'un plat, je dois dire que je n'ai pas franchement été convaincu par ses oeufs accompagnés de grits, biscuits ou autres sausages... Un dernier point, la réception du wifi n'était pas au mieux dans notre chambre.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2015

Nous avons aimé le côté authentique et typique de ce B&B. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Une seule critique pour la baignoire qui à cause de son style ancien n'est pas du tout fonctionnelle. Notre chambre était située sur l'arrière, donc très calme, celles sur la rue sont peut être plus bruyantes. On peut se reposer dans la cour intérieure, colorée et agrémentée d'une petite fontaine. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux et excellent. Le B&B se trouve juste à côté de l'arrêt du tramway qui fonctionne 24h/24, ce qui est très pratique pour aller dans le centre de New Orléans et pour ceux qui sont motorisés, le B&B dispose d'un parking gratuit. Tout ça à un prix abordable pour un hébergement à Nolan.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière
Date du séjour : avril 2015