“Absolument incroyable!”

los angeles
“Absolument incroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’hôtel Columns au mois de juin 2007 pour un voyage d’affaires de courte durée.
Dès la minute où j’ai gravi les marches qui mènent à la terrasse sur le devant de l’hôtel, je suis tombée sous le charme. Tout dans cet hôtel respire l’atmosphère de la Nouvelle Orléans du dix-neuvième siècle – le décor, la gentillesse du personnel, la musique au bar (le lundi et le mardi soir), ma chambre (la 19), tout était parfait. Je n’ai pas testé le petit déjeuner (je n’en prends jamais), donc je ne peux rien dire à ce sujet-là.
Bien que j’étais seule, je me suis sentie en sécurité, mais c’est vrai que j’ai garé ma voiture en surface dans la rue, ce qui ne m’a pas trop rassurée d’ailleurs.. C’est un hôtel que je recommanderais à tout un chacun, à moins que vous ne soyez plutôt du genre hôtel moderne, auquel cas vous aurez l’embarras du choix dans le quartier des affaires en plein centre-ville.
La rue St Charles sera bientôt de nouveau ouverte à la circulation, ce qui donnera encore plus d’attrait à cet hôtel.

basalt, colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas comment était le Columns avant Katrina, mais c’est un hôtel fabuleux, au personnel incroyablement gentil. Nous étions les tout premiers clients à résider à l’hôtel après Katrina et le personnel a été merveilleux (nous recommandant d’excellents restaurants etc) et notre chambre était parfaite.

Je n’étais jamais allée à la Nouvelle Orléans auparavant et l’hôtel Columns s’est avéré être l’hôtel idéal. Il a un bar fantastique et d’époque, et on peut facilement aller au parc courir. Pas loin non plus de la rue Magazine où l’on trouve d’excellents restaurants et magasins. Et aussi près du quartier français et du quartier botanique.

Un grand bravo à cet hôtel pour son personnel si sympa et ses chambres superbes.

Gainesville, Géorgie
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 039 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plusieurs films ont été faits ici et je suis bien content d’apprendre qu’il a été entièrement rénové. Il en avait bien besoin car on devait partager les salles de bains avant. Cet hôtel est dans la rue la plus charmante d'Amérique. En façade, un grand porche couvert invite les gens à s’asseoir et à bavarder. Nous ne nous sommes arrêtés là qu’une nuit mais nous avons adoré chaque minute passée dans cet endroit et nous avons l’intention d’y revenir très bientôt. Cette ravissante petite rue en plein centre du quartier français avait une aura particulière et inattendue. Pendant tout mon séjour, j'avais l'impression de jouer un rôle dans une petite pièce de théâtre . C’était confortable, chaleureux et le client était roi. C’était plutôt comme si j'étais chez des amis et non à l’hôtel. Parfait !

Prairieville, LA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés au Columns à la mi-octobre. Rien que le jazz sur la terrasse couverte devant l’hôtel et la vue sur l’avenue St Charles (plus les boissons à moitié prix qui coulaient à flots pendant le Happy Hour) c’étaient déjà des vacances en soi.
Le personnel était très aimable et notre chambre typique de "la Nouvelle Orléans des siècles passés". C’était tellement mieux qu’une chambre d’hôtel banale et standardisée. Nous avions la chambre 9, juste à côté du balcon du deuxième étage, une chambre au design original qui nous a énormément plu. Il n’y avait qu’un grand lit double, mais cela nous suffisait amplement. La baignoire à l’ancienne sur pieds était tellement ravissante !

Si vous en avez assez de "faire la fête" dans l’incontournable quartier français, allez au Columns pour changer un peu. Il est si génial que même les gens du coin l’adorent, comme on peut le voir au Happy Hour quand les premières notes de jazz résonnent sur la terrasse !

Les chambres sont un peu chères, mais si vous vous décidez pour cet hôtel, vous pourrez toujours demander au propriétaire de vous faire un prix.