“Il vaut largement 20/ 20”
Avis sur Columns Hotel

et 1 autre site !
Columns Hotel
basalt, colorado
“Il vaut largement 20/ 20”
Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas comment était le Columns avant Katrina, mais c’est un hôtel fabuleux, au personnel incroyablement gentil. Nous étions les tout premiers clients à résider à l’hôtel après Katrina et le personnel a été merveilleux (nous recommandant d’excellents restaurants etc) et notre chambre était parfaite.

Je n’étais jamais allée à la Nouvelle Orléans auparavant et l’hôtel Columns s’est avéré être l’hôtel idéal. Il a un bar fantastique et d’époque, et on peut facilement aller au parc courir. Pas loin non plus de la rue Magazine où l’on trouve d’excellents restaurants et magasins. Et aussi près du quartier français et du quartier botanique.

Un grand bravo à cet hôtel pour son personnel si sympa et ses chambres superbes.

Gainesville, Géorgie
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 052 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plusieurs films ont été faits ici et je suis bien content d’apprendre qu’il a été entièrement rénové. Il en avait bien besoin car on devait partager les salles de bains avant. Cet hôtel est dans la rue la plus charmante d'Amérique. En façade, un grand porche couvert invite les gens à s’asseoir et à bavarder. Nous ne nous sommes arrêtés là qu’une nuit mais nous avons adoré chaque minute passée dans cet endroit et nous avons l’intention d’y revenir très bientôt. Cette ravissante petite rue en plein centre du quartier français avait une aura particulière et inattendue. Pendant tout mon séjour, j'avais l'impression de jouer un rôle dans une petite pièce de théâtre . C’était confortable, chaleureux et le client était roi. C’était plutôt comme si j'étais chez des amis et non à l’hôtel. Parfait !

Prairieville, LA
Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés au Columns à la mi-octobre. Rien que le jazz sur la terrasse couverte devant l’hôtel et la vue sur l’avenue St Charles (plus les boissons à moitié prix qui coulaient à flots pendant le Happy Hour) c’étaient déjà des vacances en soi.
Le personnel était très aimable et notre chambre typique de "la Nouvelle Orléans des siècles passés". C’était tellement mieux qu’une chambre d’hôtel banale et standardisée. Nous avions la chambre 9, juste à côté du balcon du deuxième étage, une chambre au design original qui nous a énormément plu. Il n’y avait qu’un grand lit double, mais cela nous suffisait amplement. La baignoire à l’ancienne sur pieds était tellement ravissante !

Si vous en avez assez de "faire la fête" dans l’incontournable quartier français, allez au Columns pour changer un peu. Il est si génial que même les gens du coin l’adorent, comme on peut le voir au Happy Hour quand les premières notes de jazz résonnent sur la terrasse !

Les chambres sont un peu chères, mais si vous vous décidez pour cet hôtel, vous pourrez toujours demander au propriétaire de vous faire un prix.