“Vacances”

Super 8 New Orleans
Avis publié : 5 janvier 2014

Superbe l'accueil, la réception est assez à l'écoute du client, nous avons eu des personnes au dessus de notre chambre qui faisait beaucoup de bruit, je l'ai signaler la nuit d'après plus rien.
Excellent le petit déjeuner, très copieux, la chambre très propre vraiment j'ai était ravie d'avoir passé 4 nuits dans cet hôtel, magnifique piscine, et les balcons qui entouré la piscine en fer forgé vraiment j'ai beaucoup aimé. Je le conseil à toute personne pour la New Orléans, voiture indispensable, qualité prix rien à dire.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont idem pas de bruit !!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel un peu excentré assez loin de downtown. Les chambres sont propres ( congratulations Ms Cathy Smith0- la literie agréable. L’accueil est professionnel. question prix c'est pas donné ils m'ont facturé une nuit à 99 $ la deuxième à 149$

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Malgré l'emplacement excentré de l'hôtel, il nous offre de nombreux service tel que le petit déjeuné ( très généreux! ) , une blanchisserie, une piscine et un personel très a l'écoute.

Une question et la réception se fait un plaisir d'y repondre.

De plus, pour ceux qui n'ont pas de voiture un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel. Prenez le bus 94 puis le petit train ou le 39 et cous serez en 45 minutes environ en ville.

Je recommande fortement ce lieu pour les gens qui ont le temps

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 février 2013

Hôtel un peu excentré mais si vous avez une voiture aucun problème.
Les chambres sont propres - la literie agréable.
L’accueil est professionnel
La piscine est bien en été : elle est propre et bien situé puisque à l'écart mais accessible depuis les passerelles !

J'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

Cet hotel se situe à environ 10mn en voiture du quartier Français. Aspect extérieur sans prétention,mais trés bon accueil et vous la réceptioniste réservera pour vous vos places pour la visite des bayous ou la balade en bateau à roues sur le Mississippi. Les chambres sont trés propres, le petit déjeuner continentale avec du choix, et la buanderie est bienvenue. Egalement beaucoup moins cher qu un hotel dans le quartier français.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2010

Le quartier est proche du centre ville (15mn en voiture) mais c'est isolé et dans une zone industrielle pas du tout encourageante.
On en a pour son argent, c'est beaucoup moins cher qu'en centre ville et le parking est compris.
L'hôtel ressemble à une usine désaffectée pas de fenêtre toutes les chambre donnent sur l'escalier intérieur, un peu comme dans une prison.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Chambre très correcte, petit déjeuner acceptable. personnel sympathique.
Petits bémols : quartier qui "craint", hôtel situé juste à côté d'un immeuble désaffecté, aux abords de l'autoroute. Notre fenêtre de chambre était "aveugle" et donnait sur un couloir ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nouvelle-Orléans ou ses environs
Algiers
Historic Streetcar Inn
N° 142 sur 166 à Nouvelle-Orléans
Wyndham Garden Hotel
N° 140 sur 166 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez Super 8 New Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 New Orleans

Adresse: 6322 Chef Menteur Highway, Nouvelle-Orléans, LA 70126-5129
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
N°49 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°67 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°74 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie de prix : 55€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 New Orleans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel - New Orleans Hotel New Orleans
Super Eight New Orleans