“Une déception”

Coto de Caza, Californie
“Une déception”
Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans de nombreux autres Ritz Carlton. En général, le service y est exceptionnel et fiable. Mais ce n'était pas le cas dans cet hôtel. Nous avons eu plusieurs problèmes de différentes sortes avec les femmes de chambre. C'était assez énervant de perdre son temps à régler ces détails tous les jours. La direction se confondait en excuses mais, dès qu'un problème était résolu, de nouvelles difficultés surgissaient. Ce n'était jamais très grave mais c'était pénible de devoir à chaque fois s'en occuper. Nous avons eu des problèmes durant tout le séjour, dernier jour compris.

Nous avons aussi eu droit, durant 9 jours, à de longues attentes avec les voituriers. Ils sont plus que lents. Que l'on soit là pour le plaisir ou pour les affaires, on risque de trouver cela pesant.

Cet hôtel a un excellent centre de remise en forme. Aucune machine ne manque. Leur restaurant, le bar et le service d'étage sont moyens. Je recommanderais vivement d'aller ailleurs, à moins que l'emplacement n'ait de l'importance.

Si l'on pense à l'emplacement de l'hôtel. Il est à deux rues de Bourbon Street. Si vous voulez surtout faire la fête pendant votre séjour, c'est très bien. Mais, en général, tous les autres sites touristiques et endroits intéressants sont autour de Decatur Street au sud. On peut y aller à pied du Ritz Carlton mais ça a tendance à vieillir vite. Tout bien considéré, je n'y retournerais pas, et je ne le conseillerais ni aux amis ni à ma famille.

Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits à l’étage Club du Ritz Carlton. L’endroit se trouve à une rue de Bourbon Street, sur Iberville, et est aussi connu sous le nom de « Maison Orléans ». Le prix était le même que pour une suite au Ritz et son emplacement était vraiment idéal selon nous. La réception est en fait une table située dans une pièce meublée de canapés et de tapis orientaux et les concierges se sont montrés très attentionnés. Nous avions une grande baignoire et une douche séparée, le parquet était en merisier, le lit très confortable (ma fiancée veut acheter les mêmes draps) et tout semblait quasiment neuf. Ils servaient 4 ou 5 collations par jour qui pouvaient largement remplacer les repas et qui étaient d’une qualité bien supérieure aux petits déjeuners ou déjeuners standards. Vins et Champagne étaient inclus.
Nous y sommes allés pour un long week-end et je pense que nous y reviendrons souvent pour une escapade.

La seule chose qui nous a déçus était leur spa. Le premier massage que j’avais réservé a été repoussé et personne ne m’en avait fait part. En conséquence, ma fiancée avait terminé avant moi et ils ont insisté auprès d’elle pour que j’utilise leur salle de gym en attendant (25$ la journée apparemment). Le deuxième jour, j’ai attendu environ 20 minutes, ce qui m’a mis de trop mauvaise humeur pour aller me faire masser. Ils ne m’ont pas fait payer ce massage.

New Orleans
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour fêter les 65 ans de mon mari, nous avons réservé au Ritz pour un long week-end à la Nouvelle Orléans. A notre arrivée, nous avons été vraiment impressionnés par la réception, le personnel par contre était un peu froid et distant avec les clients. Et ensuite cela n’a fait que se dégrader. Les femmes de ménage m’ont chapardé des affaires, je me suis rendue compte qu’il me manquait des produits de maquillage et des parfums, sans parler de quelques bracelets et bagues qui avaient disparu également.

J’ai appelé le service sécurité et la direction de l’hôtel directement, mais ils m’ont fait savoir qu’ils déclinaient toute responsabilité pour la perte d’objets de cette nature et que ma réclamation n’était pas recevable.

Méfiez-vous! Hôtel à fuir ! Vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs, à l’Omni Royal Orleans ou au W New Orleans par exemple (tous deux dans le quartier français et sur l’avenue Poydras), ou bien encore au Loews.

Quant à vous, Hôtel Ritz, votre façade extérieure est vraiment trompeuse et vous ne tenez plus le haut du pavé, c'est bien fini!!!

San Francisco, CA
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment passé trois jours au Ritz pour assister à une conférence. Comme avantages, les chambres sont très agréables, l’hôtel est très beau et très bien situé. Et la personne de l’accueil, extrêmement gentille et disponible, m’a donné d’excellents conseils. J’ai eu quelques petits problèmes d’ordre mineur dans la salle de bain et avec l’air conditionné.

Mais le service à cet hôtel est horrible dans l'ensemble. La veille au soir, j’avais demandé à avoir le petit déjeuner en chambre mais il n’est jamais arrivé. Le lendemain, j’avais demandé un bagel au saumon et ils m’ont apporté un bagel nature. Ils ont totalement oublié de m’appeler pour me réveiller comme je l’avais demandé. Ils se sont complètement trompés sur ma réservation et essayaient d’entrer à tout prix dans ma chambre, alors que j’étais en plein milieu d’une conversation téléphonique importante pour mes affaires, parce qu’ils pensaient que j’étais déjà partie ! Les gens de la Nouvelle Orléans sont supers, mais le management de cet hôtel n’a certainement pas formé suffisamment ses employés.

Je ne le recommande PAS pour un voyage d’affaires, car le service réveil ou le petit déjeuner en chambre servi à l’heure sont des choses primordiales.

NYC
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée au Ritz Carlton, nous avons reçus un accueil chaleureux et serviable. C’est un hôtel très propre et sûr, et notre chambre était vraiment bien pour le prix, avec une vue magnifique sur Crescent City et très joliment meublée. Le restaurant de l’hôtel et le bar étaient tous deux fantastiques.

La rue du Canal a subi des travaux de remise en état et est maintenant "bien propre" et bordée de palmiers tout le long. Le quartier français est lui aussi beaucoup plus propre que les fois précédentes.

Big Easy est désormais fin prête à accueillir les touristes et on y trouve des chambres d’hôtel à des prix extrêmement intéressants. J’ai eu la mienne à 77 € la nuit alors qu’elle est normalement à 195 €. Si vous aimez les hôtels à l'emplacement exceptionnel, avec des chambres de grande classe et pas trop chères, alors il faut absolument essayer celui-ci.

Washington, DC
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Ritz Carlton de la Nouvelle Orléans est de loin le pire de tous les Ritz Carlton que j’aie jamais connu. Les chambres sont de qualité médiocre et le spa est ABOMINABLE !!!

En ce qui concerne le spa, les gens qui y travaillent n’ont aucune idée de ce qu’ils font. De plus, il est dans un état de délabrement avancé et dégoûtant. EVITEZ le spa, il vaut mieux aller dans un autre en-dehors de l'hôtel.

Ce qu’il y a de mieux à cet hôtel, c’est son bar-restaurant, le Mélange. La musique est super et le décor assez beau.

La seule raison qui m’ait fait choisir le Ritz Carlton à la Nouvelle Orléans, c’est son emplacement et le fait qu’il est relativement bon marché. Mais je pourrais tout aussi bien aller au Harrahs, cela vaut la peine de tenter le coup… au sens propre et au sens figuré.

Plymouth, Massachusetts
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un établissement extrêmement agréable, niché dans l’enceinte du Ritz-Carlton. Salons confortables et calmes. Nourriture et boissons à disposition 24h//24 et 7 j/7 sans supplément. Extrêmement calme. Chambre très chic aux tons verts foncé et chêne. Salle de bains grande et élégante. Lit très confortable. Le personnel s’efforce toujours de bien faire, et y parvient généralement, même s’ils n’ont pas encore retrouvé la qualité de service de l’ère pré-Katrina.