Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 658)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 658 résultats
Note attribuée
2 460
933
182
44
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 460
933
182
44
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 3 658
Avis publié : 26 janvier 2018

Difficile d' être mieux placé dans le french quarter de cette étonnante ville de la nouvelle Orléans au charme fou .
L Hotel est parfait pour passer quelques jours dans cette ville que l' on s approprie très vite ou tout semble facile et fait pour vous rendre le séjour des plus agréables.
Accueil , personnel de l' hôtel , transfert , chambre , petit déjeuner ... : parfait .

Je recommande le restaurant juste mitoyen de l hotel, devenu notre cantine quotidienne .

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Eric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leslie O, Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Hou la la! Merci beaucoup pour vos mots aimables concernant votre récent séjour à l'Hôtel le marais. Nous sommes honorés que parmi de nombreuses options dans la ville, vous avez choisi de rester avec nous. Nous espérons être de nouveau à votre service dans un très proche avenir. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel le marais.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2017

Bon hotel en plein centre. Pratique. Personnel efficace. Petit-déjeuner de bonne qualite.
Bonne insonorisation de la Rue.
Une boosson offerte durant le sejour.
Le seul petit bemol : des travaux aux 1 etage qui ont fait un peu de bruit.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci P6041IYbrunom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David B, Front Office Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Je vous remercie. Nous apprécions les commentaires positifs. Voyages sécuritaires. Nous sommes désolés pour le bruit causé par les rénovations. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.

David Brandstetter
Front Office Manager
Hotel Le Marais

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2017

La situation est au top, à quelques mètres de Bourbon Street et de son agitation démentielle, mais dès que l'on franchit le seuil, on se retrouve enfin au calme. Les réceptionnistes sont très sympas, prêts à rendre service et à conseiller les bons coins de la ville. Nous avons eu droit à des boissons gratuites au bar le jour de notre arrivée ce que nous avons apprécié.
La décoration de l'hôtel est soignée et très sympa. Notre chambre donnait sur la piscine qui se trouve dans une cour intérieure à l'arrière de l'hôtel. Elle était donc très calme, de jour comme de nuit. Les couleurs sont chatoyantes ce qui donne un aspect très chaleureux. La literie était très confortable.
Le petit-déjeuner était compris dans le prix. Comme les autres contributeurs l'ont relevé, il est correct, sans plus. Le seul problème est qu'il n'y a pas suffisamment de place pour tout le monde à l'heure de pointe : cela ne nous a pas vraiment gênés car nous nous sommes installés sur les tables au bord de la piscine.
En conclusion, un bel hôtel, excellemment bien situé avec un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci MOG83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leslie O, Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017
Google Traduction

We are thrilled that you enjoyed your stay at Hotel le marais during your recent trip to New Orleans. We appreciate you taking the time and sharing your experience with the word through our TripAdvisor community. Once again, thank you for staying at Hotel le marais!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Super hôtel de bon standing. Il est bien placé dans la ville. Il faut éviter les chambres près de l'ascenseur à cause du bruit de la rue et du couloir!Une fois changé de chambre, c'était mieux. Suggestion: des tables de 4 au petit dej!!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci MamzelleCharlotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica B, Front Office Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher MamzelleCharlotte,

Merci d'avoir choisi Hotel le marais! Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt! Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Chambres propres personnel accueillant piscine plus petite que sur les photos mais pittoresque très bon breakfast j'ai bien aimé la décoration le seul truc qui m'a gêné c'est de ne pas pouvoir ouvrir sa fenêtre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Marc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica B, Front Office Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher Marc S,

Merci d'avoir choisi de rester à l'hôtel le marais! Je suis désolé que les fenêtres ne soient pas autorisées à ouvrir, mais j'espère que la prochaine fois que vous pourrez réserver notre salle de balcon "premium" avec un "retour spécial". Encore, merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis