Contrôle des avis
3 692 résultats
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Ce petit Hôtel moderne est cosy, chambre au cinquième et dernier niveau avec deux doubles lits excellents. La climatisation fonctionne parfaitement.
Il y a un petit bassin dans lequel on peut se tremper dans un petit jardin au calme.
Le petit déjeuner est complet et avec des produits de qualité; il manque une vraie salle pour s’installer car il se prend au bar de l’hôtel...dommage qu’il n’y ait qu’une seule table dans le jardin.
L’accueil est agréable.
Seul inconvénient : là trop grande proximité avec Bourbon street..,on ressent jusqu’à 5 / 6 heure du matin les basses des sonos des bars jusque dans l’hôtel !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
David B, Front Office Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Merci pour la merveilleuse critique! Nous apprécions les commentaires. Nous espérons que vous resterez avec nous à votre retour à la Nouvelle-Orléans.

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous avons passer un agréable séjour dans cette hotel trés bien situé dans le quartier français de la nouvelle Orléans.
Calme mais pas loin de Bourbon street

Le seul point négatif est comme dans tous les hotels américains les matelas qui rebondissent.....

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David B, Front Office Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Merci pour la bonne note. Je m'excuse pour le matelas gonflable. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous visiterez à nouveau la Nouvelle-Orléans. Je vous remercie.

Avis publié : 7 mai 2018

Hotel très bien situé au coeur du quartier français, tout près de la folie de Bourbon street mais assez en retrait pour y dormir tranquillement. Les chambres sont propres, les espaces communs aussi. La piscine est chauffée et il est très agréable de s'y poser après de longues balades. Le petit déjeuner est très correct il ne manque rien.
Je recommande cet hôtel à 100 % et y reviendrai volontiers !

Thanks for your warm welcome, we had a great stay ! see you !

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la piscine, plus calme....
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
David B, Front Office Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci beaucoup. Nous apprécions les bons commentaires que vous avez dit à propos de l'hôtel. Nous ferons savoir au personnel que vous étiez satisfait de la chambre et du petit-déjeuner. Nous vous souhaitons de bons voyages et espérons que vous reviendrez visiter la Nouvelle-Orléans.

Thank you for visiting us.

Avis publié : 4 février 2018

Le personnel qui travaillent au déjeuner le matin pourraient être plus souriant.
La propreté de l’Hotel est impeccable. Pierre est vraiment gentil et prèoccupé de bien nous servir. Nous conseillerions cet hôtel en raison de son emplacement et de ses commodités.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Leslie O, Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec le monde grâce à notre communauté TripAdvisor. Nous transmettrons certainement vos mots aimables à notre équipe. C'est formidable d'entendre que vous avez pu profiter de notre propriété, qui est à deux pas de toutes les grandes attractions locales que la ville de Crescent a à offrir. Encore une fois, merci de rester à l'Hôtel le marais.

Avis publié : 26 janvier 2018

Difficile d' être mieux placé dans le french quarter de cette étonnante ville de la nouvelle Orléans au charme fou .
L Hotel est parfait pour passer quelques jours dans cette ville que l' on s approprie très vite ou tout semble facile et fait pour vous rendre le séjour des plus agréables.
Accueil , personnel de l' hôtel , transfert , chambre , petit déjeuner ... : parfait .

Je recommande le restaurant juste mitoyen de l hotel, devenu notre cantine quotidienne .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Leslie O, Manager de Hotel Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Hou la la! Merci beaucoup pour vos mots aimables concernant votre récent séjour à l'Hôtel le marais. Nous sommes honorés que parmi de nombreuses options dans la ville, vous avez choisi de rester avec nous. Nous espérons être de nouveau à votre service dans un très proche avenir. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel le marais.