“Pas mal...” 3 5 étoiles
Avis sur AAE Bourbon House Mansion & Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvelle-Orléans
AAE Bourbon House Mansion & Hostel
AAE Bourbon House Mansion & Hostel a été ajouté à vos Favoris
1660 Annunciation Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Garden District)   |
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pas mal sans plus... Les chambres sentent mauvais Emplacement correct. Je n ai pas trouvé l ambiance folle folle malgré 2 cours séjour de 3 jours... Le patio est pourtant propice à la discussion, après tout dépend de sur qui on tombe...

• Séjour du novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Toute l'équipe de la Bourbon House est là pour vous faire passer un excellent séjour. Présents, accueillants, toujours prêts à vous conseiller une visite (et la réserver), un bar ou un restaurant, mais aussi à papoter avec vous pour savoir si vous profiter bien de votre voyage, ils transforment l'auberge de jeunesse en grande maison de vacances. Petit déjeuner de pancakes le matin, avant de partir visiter le French Quarter (30 min à pied dans de pittoresques rues résidentielles). Le soir en rentrant, on peut se faire à manger dans la cuisine pour les plus économes (un Walgreen est situé à 5 min), puis sortir dans la cour discuter avec des gens venant de tous les horizons. L'environnement est vraiment propice aux rencontres.
Coté services, même s'il faut parfois attendre le matin qu'une salle de bain se libère, l'équipe fait tout pour qu'elle soit propre (du moins, comme il le précise, avant minuit, car comme Cendrillon je vous conseille de vous y prendre avant l'heure fatidique pour utiliser la cuisine/l'ordinateur/faire appel à l'équipe). Il y a accès wifi gratuit et un ordinateur que chacun peut utiliser, ainsi qu'un ATM (mais comme souvent à la nouvelle-orléans, celui-ci vous facture $2.5 pour tout retrait).
Je vous recommande vivement cette auberge, à l'excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai passé 3 jours et 2 nuits dans cette auberge de jeunesse, et je la recommande vivement. Le couple qui tient l'auberge (Anna et Adam) est absolument adorable. Ils feront tout pour que votre voyage se passe pour le mieux : conseils de visites, changement de chambre en cas de problème, réductions sur certaines visites guidées, shuttle gratuit jusqu'à la gare routière... Quant au petit déjeuner, c'est pancakes à volonté !
L'ambiance dans cette auberge est excellente, on s'y sent comme chez soi.
Je voyageais seule, et j'ai fait pas mal de rencontres ! Je partageais un dortoir 6 lits (en fait 4lits + 2). La chambre était propre tout comme les draps et les salles de bains. Il y a la clim dans la majorité des chambres.
Il y a le wifi (gratuit) dans le hall et dans les chambres ainsi qu'un ordinateur à disposition avec internet (gratuit aussi).
L'auberge est calme, sur une rue peu passante, et l'ordi ainsi que la cuisine sont fermées à minuit/1H, ce qui évite le bruit.
A 5min à pied de l'hôtel se trouve un grand supermarché de la chaîne Walmart, très pratique !

Seuls points négatifs : la situation géographique et les serviettes de toilette. L'hôtel est un peu excentré du centre-ville, 30min à pied du French Quarter (et je marche vite), par de petites rues résidentielles très mignonnes en journées, mais un peu craignos le soir (prévoir de rentrer à deux, ou en taxi !). Quant aux serviettes de toilette elles ne sont pas incluses dans le prix de la chmabre et sont facturées 2 dollars. Ce n'est pas énorme, mais ça pourrait être inclus.

Ceci étant, les points positifs l'emportent largement sur les points négatifs, et je recommande vivement cette auberge ! J'y retournerai sans hésitation lors d'un prochain séjour. A noter aussi pour les non-anglophones qu'Anna parle parfaitement bien le français, cela peut servir... ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Pour une chambre propre et un accueil cinq étoiles, vous devez vous rendre a cet auberge de jeunesse à la Nouvelle-Orléans. Les petits déjeuners sont fournis et on se croirait presque dans un bed and breakfest (particulièrement en chambre privée). Si jamais je retourne en Louisiane je ferais un arrêt à cet auberge des plus sympathiques !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo