Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Très chouette visite et dégustation

Avis écrit le 11 décembre 2019
espaillarde
Bordeaux, France
par mobile
Je le conseille à tous les amateurs de rhum!

Avis écrit le 29 juillet 2019
Mélanie B
par mobile
Lisez les 1 188 avis

Google
Expériences recommandées à Nouvelle-Orléans et alentour
à partir de 14,00 $US
à partir de 39,00 $US
à partir de 65,00 $US
à partir de 38,00 $US
Contrôle des avis
1 188 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Entre amis nous nous sommes rendus (a pied du centre ville... à éviter car un peu loin !) mais très bien accueillis par cette jeune et talentueuse équipe qui nous a fait découvrir toutes les étapes et savoirs faire de cette distillerie.
Belles dégustations également ! Merci

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019

C'est la plus vieille distillerie des US et pour cela elle vaut le détour. Malheureusement, comme je ne maîtrise pas l'américain technique, je n'ai pas tout saisi des informations données par la guide qui ne faisait pas d'effort non plus. La visite de la distillerie en elle-même est très courte, devancée et suivie par de longs moments dans la boutique. La dégustation se fait sur les 4 Rhums vieux ou arrangés, mais un seul est vraiment représentatif du vieux rhum, les autres étant vraiment trop typés (gingembre, épices, ...). Le rhum blanc quant à lui pourrait être meilleur également.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Visite très intéressante, le guide sait de quoi il parle et est amusant. Cocktail de bienvenue et plusieurs rhum en gustation.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 19 novembre 2017

Pas facile a trouver...très bon accueil... dégustation de tous les rhums produits. une adresse que je recommande.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous n'avons pas trouvé beaucoup d'autre distilleries autour du golfe. Petite visite sympa attrapée au vol, verre à la main. Dégustation de tous les rhums ! Des objets dérivés sympas. Un personnel sympathique et serviable. Usine à taille humaine apparemment. Allez-y !

Date de l'expérience : septembre 2013