Best Western Plus French Quarter Landmark Hotel
Royal Sonesta New Orleans(Nouvelle-Orléans)
332 $US
302 $US
  • Piscine
Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
170 $US
136 $US
HolidayInn.com
228 $US
217 $US
  • Restaurant
Loews New Orleans Hotel(Nouvelle-Orléans)
185 $US
Hotel Le Marais(Nouvelle-Orléans)
217 $US
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
Staybridge Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
140 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Downtown Superdome(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
128 $US
121 $US
  • Piscine
Drury Inn & Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hampton Inn & Suites New Orleans Convention Center(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
142 $US
123 $US
1 473 résultats
Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel joli et bien situé. personnel très accueillant. Parking payant à disponibilité dans l'hôtel. On peut tout faire à pied. Petit déjeuner copieux. piscine agréable dans la cour intérieure. Si on revient à Nouvelle Orléans, nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 novembre 2013

Un hotel trés correct à deux pas de Bourbon Street et de Royal Street sans en avoir les inconvenients. Vous dormez au calme à méditer par tous ceux qui seraient tentés de choisir un hotel sur Bourbon, une fois mais pas deux!

Parking payant mais à à un tarif raisonnable, joli patio pour se détendre. Les chambres sont propres, le petit déjeuner complet. Le personnel disponible c'est à souligner.

Astuce pour la chambre : Attention toutes les chambres ne donnent pas sur le patio, certaines en bout ont la fenétre face à un mur. A priori si l'hotel est pas complet, trés facile de faire changer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Vers 18h lorsque nous avons pris possession de notre chambre, celle-ci était en désordre, les lits pas faits et en plein bazar. Il n'y avait pas d'erreur, c'était la bonne chambre.
On nous attribue une nouvelle chambre et les problèmes ont continué. La vidange du lavabo ne fonctionnait pas, les WC étaient dévissés et bougeaient dangereusement, les robinets d'eau froide envoyaient de l'eau bouillante comme les robinets d'eau chaude, Après réclamation les 2 premiers points ont été corrigés. Le 2ème soir au retour de nos excursions, notre chambre n'avait pas été faite. C'est un peu beaucoup et ce n'est pas professionnel. Dommage car le cadre est très beau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Tres joli hôtel situé en face du parc Louis Amstrong avec un patio et piscine: très agréable après une journée de découverte du quartier français. Chambre propre avec climatisation, coffre fort et douche. Wifi disponible dans tout l'hôtel. Petit déjeuner agréable et copieux : gaufre, céréale, tartine beurre confiture, yaourt, fruit, omelette, bacon. Possibilité de garer sa voiture dans le parking de l hotel mais il faut ajouter un complément (environ 30 dollars par jour).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Super bien situé, dans le quartier français, à 10 minutes à pied de la rue Bourbon, en face du parc Louis Armstrong. Très utile, près de tout, boutiques, restaurants et pourtant très tranquille comparativement à Bourbon Street. Personnel accueillant , serviable et disponible en tout temps. Déjeuner buffet très bien , chambre propre, piscine, internet gratuit, coffret de sécurité dans les chambres. Avons pu garder notre chambre une heure de plus sans problème. Nous recommandons cet hôtel en grande partie quand à sa proximité, pas besoin de prendre de taxi..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple