“A deux pas de Bourbon Street et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel

BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel
France
“A deux pas de Bourbon Street et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bel hôtel avec un patio intérieur, et une piscine bien agréable après avoir marché toute la journée dans le French Quarter. Il dispose d'un parking couvert payant, gratuit pour les motos (merci) les chambres sont bien équipées et beaucoup donnent sur le patio, et surtout vous permet de dormir au calme, loin des bruits et animations nocturnes de Bourbon Street... Bon petit déjeuner et personnel très prévenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits
Hôtel très calme avec un joli patio parking payant 20 dollar par jour.
Notre séjour c est passé pendant le festival de musique.
Nous avions une chambre pour 4 personnes les lits sont les plus petits de tout notre séjour en louisianne , le ménage laisse plus qu'à désirer, deux seviettes pour quatre de l eau chaude pendant deux nuits sur le robinet eau froide et les toilettes je vous déconseille de boire l eau de cet etablissement.
Petit déjeuner plus que moyen.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
nouvelle orléans, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel joli et bien situé. personnel très accueillant. Parking payant à disponibilité dans l'hôtel. On peut tout faire à pied. Petit déjeuner copieux. piscine agréable dans la cour intérieure. Si on revient à Nouvelle Orléans, nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel trés correct à deux pas de Bourbon Street et de Royal Street sans en avoir les inconvenients. Vous dormez au calme à méditer par tous ceux qui seraient tentés de choisir un hotel sur Bourbon, une fois mais pas deux!

Parking payant mais à à un tarif raisonnable, joli patio pour se détendre. Les chambres sont propres, le petit déjeuner complet. Le personnel disponible c'est à souligner.

Astuce pour la chambre : Attention toutes les chambres ne donnent pas sur le patio, certaines en bout ont la fenétre face à u...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Haute Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vers 18h lorsque nous avons pris possession de notre chambre, celle-ci était en désordre, les lits pas faits et en plein bazar. Il n'y avait pas d'erreur, c'était la bonne chambre.
On nous attribue une nouvelle chambre et les problèmes ont continué. La vidange du lavabo ne fonctionnait pas, les WC étaient dévissés et bougeaient dangereusement, les robinets d'eau froide envoyaient de l'eau bouillante comme les robinets d'eau chaude, Après réclamation les 2 premiers points ont été corrigés. Le 2ème soir au retour de nos excursions, notre chambre n'avait pas été faite. C'est un peu beaucoup et ce n'est pas professionnel. Dommage car le cadre est très beau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Tres joli hôtel situé en face du parc Louis Amstrong avec un patio et piscine: très agréable après une journée de découverte du quartier français. Chambre propre avec climatisation, coffre fort et douche. Wifi disponible dans tout l'hôtel. Petit déjeuner agréable et copieux : gaufre, céréale, tartine beurre confiture, yaourt, fruit, omelette, bacon. Possibilité de garer sa voiture dans le parking de l hotel mais il faut ajouter un complément (environ 30 dollars par jour).

• Séjour du juillet 2013
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Super bien situé, dans le quartier français, à 10 minutes à pied de la rue Bourbon, en face du parc Louis Armstrong. Très utile, près de tout, boutiques, restaurants et pourtant très tranquille comparativement à Bourbon Street. Personnel accueillant , serviable et disponible en tout temps. Déjeuner buffet très bien , chambre propre, piscine, internet gratuit, coffret de sécurité dans les chambres. Avons pu garder notre chambre une heure de plus sans problème. Nous recommandons cet hôtel en grande partie quand à sa proximité, pas besoin de prendre de taxi..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Central Business District
BEST WESTERN PLUS St. Christopher Hotel
BEST WESTERN PLUS St. Christophe...
N° 68 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 1 102 avis
Hotel St. Pierre
Hotel St. Pierre
N° 78 sur 161 à Nouvelle-Orléans
Le Richelieu in the French Quarter
Le Richelieu in the French Quart...
N° 36 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 2 329 avis
Maison Dupuy
Maison Dupuy
N° 50 sur 161 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel

Établissement : BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel
Adresse: 920 N Rampart St, Nouvelle-Orléans, LA 70116-3011
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter , Mid-City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N°45 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°58 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°68 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western New Orleans
New Orleans Best Western