“Hôtel avec du charme”

BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel
“Hôtel avec du charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel se trouve à la limite du quartier français à l'opposé des quais. Cependant il ne se trouve pas loin à pied (5min) de ces derniers. Les chambres sont très correctes, propreté ok. Le parking est à 30 $ max par jour ce qui peut vous refroidir légèrement. Il dispose d'une piscine. Cependant je pense que vous pouvez légèrement mieux pour le même prix

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Valence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre 2 lits doubles et nous sommes retrouvés dans une chambre 2 lits simples pour 3 !!! Après discussion et appel de notre agence de voyage le manager nous a finalement donné une chambre lit double + lit d'appoint : serrés comme des sardines ! En plus avec moqueries du personnel ! Ce fut très désagréable . Au retour de notre première journée à 18h , la chambre n'etait pas faite ! Parking très chère : 30$ soit le même tarif que pour un 4 étoiles sans les services ! L'ambiance et le personnel de cet hôtel ne sont pas du tout représentatif de la Louisiane ou nous avons rencontrés que des gens chaleureux . Donc un conseil : évitez cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois d'avril 2014.
Hôtel bien situé dans le quartier français, avec jardin intérieur et piscine.
Nous avons été déçu en entrant dans la chambre car le ménage n'avait pas été fait correctement et nous avons encore trouvé des restes de nourriture dans le frigidaire des anciens résidents.
Il faut absolument éviter les chambres donnant face à la rue car très passante, pas de double vitrage aux fenêtres nous avons été obligé d'acheter des boules Quiès pour pouvoir dormir.

Astuce pour la chambre : Réservez plutôt une chambre à l'intérieur plutôt que sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Herve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très sympathique au calme face au parc Louis Armstrong et à deux pas du French Quarter.
Le personnel est très agréable et sympathique. Les chambres sont spacieuses. Seul l'air conditionné est un peu bruyant. Petit déjeuner simple mais copieux. Point fort : la situation de cet hôtel qui est idéale, juste à côté du Quartier Français mais en dehors de l'agitation et du bruit de ce quartier.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Bel hôtel avec un patio intérieur, et une piscine bien agréable après avoir marché toute la journée dans le French Quarter. Il dispose d'un parking couvert payant, gratuit pour les motos (merci) les chambres sont bien équipées et beaucoup donnent sur le patio, et surtout vous permet de dormir au calme, loin des bruits et animations nocturnes de Bourbon Street... Bon petit déjeuner et personnel très prévenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits
Hôtel très calme avec un joli patio parking payant 20 dollar par jour.
Notre séjour c est passé pendant le festival de musique.
Nous avions une chambre pour 4 personnes les lits sont les plus petits de tout notre séjour en louisianne , le ménage laisse plus qu'à désirer, deux seviettes pour quatre de l eau chaude pendant deux nuits sur le robinet eau froide et les toilettes je vous déconseille de boire l eau de cet etablissement.
Petit déjeuner plus que moyen.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
nouvelle orléans, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel joli et bien situé. personnel très accueillant. Parking payant à disponibilité dans l'hôtel. On peut tout faire à pied. Petit déjeuner copieux. piscine agréable dans la cour intérieure. Si on revient à Nouvelle Orléans, nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Hotel St. Pierre
Hotel St. Pierre
N° 66 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 404 avis
Quartier central des affaires ou CBD
BEST WESTERN PLUS St. Christopher Hotel
BEST WESTERN PLUS St. Christophe...
N° 65 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 285 avis
Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne
Holiday Inn New Orleans - Chatea...
N° 31 sur 161 à Nouvelle-Orléans
Maison Dupuy
N° 48 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 426 avis
Le Richelieu in the French Quarter
Le Richelieu in the French Quart...
N° 39 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel

Établissement : BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel
Adresse: 920 N Rampart St, Nouvelle-Orléans, LA 70116-3011
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier français
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine
N°45 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°58 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°68 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS French Quarter Landmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western New Orleans
New Orleans Best Western