“Accueil agréable et service irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Drury Inn & Suites New Orleans

Drury Inn & Suites New Orleans a été ajouté à vos Favoris
Drury Inn & Suites New Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   820 Poydras Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112-1016 (Central Business District)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Accueil agréable et service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à deux pas de Bourbon Street. Accueil très agréable, chambres spacieuses et propres, bien isolées. Petit déjeuner ok dans une salle spacieuse. Centre des congrès Morial Convention Center situé à 20 minutes à pied. Quartier calme et sécurisé. Idéal pour un séjour d'affaires.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à la recherche d’un hôtel pas trop cher, juste un endroit pour dormir …et celui-ci était parfait. Belles chambres, prix intéressant et un petit déjeuner continental étonnamment bon. Il nous a économisé du temps et de l’argent pour la super journée qu’on a passée au festival de jazz de la Nouvelle Orléans. J’y retournerais sans hésiter.

alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Nous sommes allés là-bas avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. La piscine en terrasse sur le toit était bien agréable. Le mieux de tout c’était le parking. Nous sommes allés dans de nombreux hôtels du Quartier français où il fallait attendre des heures avant que le service parking vous amène votre voiture, alors qu’au Drury, on vas se garer soi-même, c’est parfait !
J’ai aussi apprécié le fait qu’on doive présenter la clé de sa chambre pour mettre en marche les ascenseurs, ainsi qu'aux entrées extérieures et aux cages d’escalier. Les chambres sont très spacieuses (nous avions pris une suite) et le petit déjeuner et la collation du soir (sandwichs, coca-cola et pop corn gratuits) sont excellents. Le personnel est très obligeant.
La prochaine fois que nous irons à la Nouvelle Orléans, nous dormirons à cet hôtel.

Raleigh NC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah ! J’avais réservé à cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et en ai été EXTREMEMENT satisfaite!

Jamais je n’ai vu une chambre aussi belle, une telle qualité de service, tout était parfait. J’ai payé 70 € la nuit, eu droit à des plats chauds au petit déjeuner, des verres de vin gratuits le soir, une heure de communications téléphonique longue distance offerte également, et une chambre ravissante. Que demander de plus ?

ALLEZ-Y SANS HESITER!

Juneau, Alaska
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 5 nuits à cet hôtel en octobre 2006 et on y a eu un assez bon séjour. En fait, on a passé très peu de temps à l’hôtel. On a bien apprécié la collation offerte en début de soirée. Une fois seulement. Le petit déjeuner était très bon – œufs, bacon, céréales, bagels et beaucoup d’autres choses encore.
Pour prendre l’ascenseur et accéder aux chambres, il faut présenter la clé de sa chambre. Les chambres qu’on a eues étaient grandes et belles.
Le seul problème qu’on ait eu, c’est qu’il n’y avait pas de télécommande et qu’il a fallu 2 jours pour en avoir une. La piscine sur la terrasse du toit a énormément plu à ma grande fille, qui a adoré. Tout le monde était sympa. Je ne sais pas si on retournera ou non à cet hôtel lors d’un prochain séjour, étant donné qu’il y a tant de supers hôtels à la Nouvelle Orléans et qu’on aimerait tellement pouvoir les essayer tous !

miami
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel lors d’un récent séjour à la Nouvelle Orléans, je l’avais choisi d’après les comptes-rendus sur TripAdvisor.
C’est un hôtel vraiment très joli et propre, où le personnel est agréable, et d’un excellent rapport qualité/prix.
Bien situé, à quelques dizaines de mètres du quartier français. Je le recommande vivement, surtout à ce prix-là.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Hotel Mazarin
Hotel Monteleone
N° 6 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 5 836 avis
Central Business District
Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 22 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 459 avis
Central Business District
InterContinental New Orleans
InterContinental New Orleans
N° 11 sur 161 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez Drury Inn & Suites New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites New Orleans

Établissement : Drury Inn & Suites New Orleans
Adresse: 820 Poydras Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112-1016
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°7 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°10 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
N°22 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites New Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Drury Inn And Suites New Orleans