“Très bien situé” 4 sur 5 bulles

Holiday Inn Downtown Superdome
Trois-Ilets, Martinique
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hotel à la décoration moderne, très sympa. Il se situe à l écart du quartier français et donc du bruit mais il ne faut pas plus de 10 minutes (et nousavions une poussette) pour le rejoindre.
Quelques petits couacs assez régulier avec le service de chambre (pas de serviette, plus de café...) mais bon....
On y dort très très bien, les literies sont au top et les chambres bien insonorisées
En bref, un très bon hotel à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Marie Lo et Oli... T

Éragny, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Super hotel très bien situé au coeur de la ville.
La chambre était super, la literie : rien à dire, la propreté était là, le personnel serviable, notamment au petit déjeuner au restaurant du rez de chaussée. Le buffet était très bien achanlandé, le décor superbe, bref, cet endroit est à recommander, à 2 pas du French Quarter et de Bourbon Street. Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HI-NewOrleans, Front Office Manager de Holiday Inn Downtown Superdome, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci de bien vouloir à l'examen généreux! Nous sommes au-delà heureux que vous vraiment apprécié tous les aspects de votre séjour avec nous! Invité commentaires comme le vôtre est la plus grande récompense que nous pouvons recevoir pour notre dévouement et les efforts! Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre histoire et que vous avez eu un voyage confortable à votre pays d'origine.
La Garde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Cela a mal commencé car on m'a donné une chambre qui était oqp mais bon après un retour par l'accueil(pas très accueillant) nous avons notre chambre. Assez grande et propre elle est vraiment bien mais pas trop bien insonorisée. La parking est pratique et pour 24h. Nous sommes allés à la piscine qui n'est pas très grande mais super et au 8eme étage. l’hôtel est à 10 mn à pied de bourbon street. bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons séjourné le 17 janvier 2014. Personnel à la réception très aimable. J ai aimé cet hôtel car il y a un restaurant , un bar , il est bien situé , la chambre très propre. Si vous êtes sur le devant (nous étions au 11 ième c est bruyant sur la rue (auto sirène etc ) la porte patio est ancienne et laisse entré le bruit. Hôtel parfait pour la nuit avant une croisière. On peut même avoir le service de navette pour le port.

Astuce pour la chambre : demander une chambre autre qu à l avant à cause du bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'immeuble est un peu âgé, et cela se ressent en arrivant, mais les chambres sont correctes et très propres.
La piscine est calme.
Surtout, les employés son très attentifs, serviables, et sympathiques.
Les concierges se font un plaisir de fournir de nombreuses informations, et même de donner un tour d'horizon historique de la Nouvelle Orléans.
Séjour très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel presque au centre qui mérite un arrêt. La ville est incroyable! Les chambres étaient très propres et spacieuses. La piscine sur le toit a permis un moment de détente. Le parking a 20 dollars la journée est quelque peu exagéré. Des parkings proches de l'hôtel et nettement moins chers valent les quelques minutes de marche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

hôtel situé dans un quartier en rénovation pas très loin du French Quarter(on peut le faire à pied c'est rare aux USA).chambres spacieuses et bien équipées (frigo micro-ondes).un peu vieillottes et vitrages non insonorisées (bruit de circulation).Personnel courtois et efficace(réparation sèche-cheveux en 15mn).Petit déjeuner en supplément un peu cher pour le buffet offert.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nouvelle-Orléans ou ses environs
Wyndham New Orleans - French Quarter
Wyndham New Orleans - French Qua...
N° 93 sur 163 à Nouvelle-Orléans
3.5 sur 5 bulles 1 814 avis
Holiday Inn Express New Orleans Downtown
Holiday Inn Express New Orleans ...
N° 106 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Quality Inn & Suites Maison St. ...
N° 114 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Hyatt Regency New Orleans
Hyatt Regency New Orleans
N° 63 sur 163 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 3 323 avis
Arts District / Warehouse District
Hampton Inn & Suites Convention Center
Hampton Inn & Suites Convention ...
N° 24 sur 163 à Nouvelle-Orléans
4.5 sur 5 bulles 1 596 avis

Vous connaissez Holiday Inn Downtown Superdome ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Downtown Superdome

Établissement : Holiday Inn Downtown Superdome
Adresse: 330 Loyola Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70112-1807
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier central des affaires ou CBD
N°37 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°72 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Downtown Superdome 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, IHG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Downtown Superdome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Downtown Superdome Hotel New Orleans
Downtown Superdome Holiday Inn