“Inhospitable” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Downtown Superdome

Holiday Inn Downtown Superdome a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Downtown Superdome
3.5 sur 5 Hôtel   |   330 Loyola Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Valleiry, France
“Inhospitable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Trace (genre sang) sur le sol de la salle de bain.
Idem sur le couvre-lit.
Coffre fort défectueux, plus de 2h d'attente pour une "réparation" de 5mn (il fallait juste recoder la clé de la chambre!

Je suis furieux contre cet hôtel et en plus des points ci dessus (qui pourraient être supportable), l'attitude du personnel de l'hôtel a été des plus déplorable.

Nous sommes arrivé à cet hôtel, accueil courtois, impression générale bonne. Nous prenons une chambre. Là deux points douteux de propreté...ok ça passe! Puis le coffre est hors-service. 1er appel à la réception...
- Ok on vous envoie quelqu'un.
20mn plus tard 2eme appel...
- Appelez la sécurité. - On l'a fait ils répondent pas! - Ok on va voir ce que l'on peut faire.
20mn plus tard on descend à la réception...
- Pour notre coffre? - Oui on va appeler la sécurité pour qu'il répare (en fait et nous le découvrirons plus tard, le type de la sécurité et à moins de deux mètres de nous). Retour dans la chambre.
20mn plus tard, voilà déjà une heure que l'on attend, 3eme appel...
- Le gars de la sécurité est très occupé, il va venir. (il est en effet très occupé, car nous allons découvrir que ce type est le chauffeur de la navette qui emène les touristes au coeur de la ville, genre 10 mn de l'hôtel et ce toutes les heures).
30mn après 4eme appel...
- Je suis furieux et menace de quitter la chambre (ce que j'aurais du faire d'ailleurs), on me répond il arrive, il est en chemin.
5mn plus tard il frappe à la porte et c'est là que l'on découvre celui qu'on à vu à notre passage à la réception (foutage de gueule!?). Il reste 5mn sur place puis part en lançant une "je reviens tout de suite".
30mn plus tard 5eme appel...
- Votre gars ne revient pas, on a l'impression d'être pris pour des "touristes". - Il arrive, mais c'est long il doit réparer.
5mn plus tard le gars est de retour avec...une nouvelle carte magnétique de l'hotel re-codée?! test ok!
2 heures pour recoder une carte magnétique...lamentable, mais ce n'est pas fini.
Ce coffre nous aura en effet pas porté chance...le lendemain nous partons de la Nouvelle Orleans et c'est 600km plus loin à Memphis que nous nous apreçevons d'un oubli lors du vidage du dit coffre. Un permis de conduire, une carte d'identitée, et deux cartes bancaires. il est près de 20h nous appelons immédiatement l'hôtel.
Nous N, Hotel H
H - On ne peut aller dans la chambre car elle est occupée.
N - Passez nous la chambre alors.
H - Non Ils sont sorti.
N - Vous pouvez aller avec un rsponsable ou la sécutiré dans la chambre voir s'il y a quelque chose ou si le coffre n'est pas utilisé.
H - Non, on ne peut entrer dans la chambre. (pourtant les femmes de ménage y entrent elles! et dans n'impotre quel hotel avec un reponsable ou la sécurité c'est faisable).
N - Vous nous rappelez dès que les gens reviennent?
H - Non, rappelez demain!
N - ???? Papier d'identité et cartes bancaires et pas d'aide?
Le lendemain nous rappelons
N - On vous appelle pour les documents oubliés.
H - Ha! (pas un mot de plus!) il nous mettent en contact avec les gens de la chambre.
Des gens très aimable (un couple agé visiblement). Ils n'utilisent pas le coffre, ils l'ont vu, mais il est positionné si haut dans le placard, ils ont juste vu qu'il est ouvert. A notre demande ils vont utiliser une chaise et aller voir dans et sur le coffre...rien! Ils ne sont pas rentré tard le soir avant et si la réception les avaient prévenu ils auraient volontier regardé de suite. Arpès notre appel à l'hotel le soir avant, nous avons annulé les cartes de banque. Aucun mouvement n'avait été enregistré dessus. Ouf!
Deux choses me viennent à l'esprit dans cette aventure malheureuse.

- Le personnel de l'hotel est peu serviable.
- Le personnel de cet hotel n'est pas fiable. Car dans bien des hôtels, un oubli dans une chambre est immédiatement rapporté à la réception.

Et Holiday Inn n'est en principe pas de l'hotel bas de gamme!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux