“Excellent choice!”

Le Richelieu in the French Quarter
Avis publié : 18 novembre 2011

Hôtel très sympa, situé en plein coeur du French Quarter, tout près du French Market, à deux minutes de Bourbon street, bref, là où il faut être lorsqu'on va en Nouvelle-Orléans! Nous y étions pour 10 jours et notre chambre était impressionnante! Un vrai petit appartement. Le personnel est très correct, il y a une piscine et un service de bar. Excellent choix!

Astuce pour la chambre : We have the room 309, wow, what a spectacular suite with kitchen, living-room, room with king size b...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 220)

Avis publié : 3 novembre 2011

Hotel avec un bon emplacement ( entre French en street et bourbon street) accueil sympa mais la chambre ne justifie pas les 200 dollars que nous avons paye par nuit.... La chambre était certes propre mais la clim bruyante et un bon coup de rafraichissement ne serait pas un luxe ..... Découvrir vieillotte joints vieillissants fenêtres ajourées..... Bref pas a la hauteur du prix payé.....

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 8 août 2011

Le gros plus c'est évidemment son emplacement dans le quartier français, le gros moins c'est le prix du parking extérieur attenant à l'hôtel à 20 USD/jour et ceci depuis le 1er janvier 2011, il semble qu'il était auparavant gratuit et ça change évidemment tout. Le petit déjeuner n'est pas compris et est proposé à 9,50 USD HT, nous ne l'avons pas testé.
Sinon chambre assez classique, pas très lumineuses, décoration pas terrible, mais propre et calme. Un certain charme sans doute...
Très bon accueil, piscine, pas de cafetière, pas de frigo.
Je le conseille tout de même à condition de ne pas y passer sa journée, c'est un peu austère.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Se loger dans le French Quarter à prix raisonnable est un sacré défi. Le Richelieu répond à cette attente avec un gros avantage : le parking privé gratuit ! Rarissime dans ce quartier.
Idéalement placé pour partir flâner dans ce quartier français, le Richelieu offre des chambres suffisamment spacieuses pour être à l'aise à trois.
Le personnel à l'accueil est très sympa et souriant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2008

hotel bien situé dans le french quarter. Chambres spacieuses et très agréables. Calme. Un petit reproche, le petit déjeuner très quelconque.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2008

Pour notre première fois dans la "Big Easy", c'était un succès complet ! L'hôtel était tranquille et avec du charme, la chambre était propre et confortable et le personnel nous a donné un excellent service. Très accessible ; le meilleur rapport qualité/prix en ville ! Le grand balcon commun offrait un réel avantage et l'endroit est parfait : à distance de marche de Jackson Square, Bourbon Street et des meilleurs clubs de Jazz mais assez loin de l'agitation nocturne de ces endroits. NOUS AVONS ADORÉ demeurer là et ne considérerons jamais un autre hôtel lors d'une prochaine visite.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2008

Nous avons réservé à cet hôtel pour le stationnement et l'emplacement. Nous y retournerions certainement pour l'accueil du personnel à la réception, le personnel d'étage mais aussi pour Don, le serveur si charmant. L'hôtel est un peu vieillôt mais le peu de temps que nous utilisons nos chambres nous fait oublier ce détail. Hélène B.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille