“Incroyable” 4 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Avons passé 1 nuitée en Nouvelle Orleans (trop court) le Quartier français à voir absolument l'atmosphère électrisante. Pour ceux ou celles qui n'aiment pas les bains de foule s'abstenir...nous y étions la veille de la St-Patrick...et croyez-moi c'était la fiesta...et deplus c'était le "Spring Break" américain...n'oubliez pas de faire un tour de "trolley" $3.00 pour une passe qui dure toute la journée. Si vous y allez en auto, stationner dans un stationnement payant $20) et marcher c'est la meilleure façon de s'imprègner de tout ce qui se passe, en passant les hôtels sont très chers, faut aller un peu à l'extérier. Aussi arrêt obligatoir au "Café du Monde" pour leur fameux beignets. Bref, j'y retournerais mais pour plus longtemps.

Visité en mars 2012

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Free Tours by Foot ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Free Tours by Foot ? Partagez vos expériences !