“vieille demeure...feeling cool de film d'horreur !”

St. Vincent's Guest House
Montréal, Canada
“vieille demeure...feeling cool de film d'horreur !”
Avis écrit le 12 mars 2012

tres bien pour le prix. Pas de luxe, propreté douteuse mais correcte: jai vu pire.Personnel sympathique. Tres bien situé, jadore ce quartier!

si vous faite une reservation par internet: téléphoner la veille pour RECONFIRMER..disons que les papiers se perdent....

jai vraiment adoré le feeling dans l'endroit: vieux, tout grince ! wow....

sérieux j'y retournerais surement. place correcte et ca fait la job!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Tours
Avis écrit le 3 novembre 2011

voici en detail ce que j'ai vécu dans cet endroit le week end d'Halloween

Aprés le check in, en me dirigeant vers la chambre, les escaliers en bois (c’est un très vieux bâtiment) sont propres uniquement ou l’on pose les pieds toute le reste, une TRES grosse couche de poussière
Ok Bob Positive attitude, j’ouvre la chambre et de suite une impression de très sale …. je pose ma valise sur une chaise (bete qui pourraient monter dedans) j’ouvre le lit, drap usés troués plein de points noirs comme des puces ou autre, je vire le drap, matelas recouvert de taches, défoncé et qui pue, je vire le matelas et trouve un cafard mort sur le sommier … Bon je fini par décider de par dormir là , la réception refuse de me rembourser .. Welcome innew Orleans, heureuseument je reste du sejour ailleurs etait beaucoup mieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nouvelle-Orléans

Austin, Texas
Avis écrit le 12 septembre 2011

St Vincent et ses charmants employés m'ont littéralement gâchés mon séjour à la Nouvelle-Orléans. Je n'avais pas où dormir et c'est en suivant les conseilles d'une auberge de jeunesse que je me suis rendu à St Vincent. En arrivant dans ma chambre je me suis rapidement aperçu que les standards de propreté de la maison sont quasi inexistant: la salle de bain était sale, les coussins étaient tachés, les meubles en rotin semblaient ne pas avoir été nettoyés depuis une décennie, pire encore on s'est aperçu après avoir éteint quelques instants la lumière qu'ils étaient infestés de cafards. Ces charmantes petites bêtes avaient littéralement investies toute la chambre, du tapis à nos vêtements en passant par la salle de bain et ma brosse à dent. J'ai finalement dû passer la nuit dans ma voiture. Le lendemain matin impossible de se faire rembourser quoi que ce soit sous prétexte que le gérant est absent et on s'est fait jeter dehors par un policier qui avait été appelé par ces escrocs. N'allez surtout pas dans cet endroit d'autant plus qu'une chambre nous a coûtée 35$ par personne quand une chambre au motel 6 (incomparable en termes de service et de propreté) nous est revenue à 21$ par personne. St Vincent Guest House mérite d'être fermé car cet endroit est une honte!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lufkin, Texas
Avis écrit le 22 mars 2011

Quand nous sommes arrivés, à première vue c'était pas trop mal, enfin le hall d'entrée! Tout d'abord, ils nous avaient pas réservé de chambres, soit disant qu'ils ne connaissaient pas ce site sachant que nous les avons appelés 4 - 5 heures avant pour les re-prévenir de notre venue. Ensuite après une longue discussion pour essayé d'avoir le même prix que sur le site, que nous n'avons pas eu, la réceptionniste nous a donné les clefs et nous sommes montés par l'ascenseur ou il y avait des fuites d'eau, ou de je ne sais quoi, du plafond où se trouve la lumière, superbe sécurité !! Ensuite nous sommes entrés dans nos chambres et la la surprise des plafonds dévorés, des draps tachés et pour le final la lumière qui ne fonctionne pas et un ventilateur qui fait un bruit du tonnerre!!

Donc pour tout dire je ne conseil pas du tout ce TRUC même si le prix peut être attrayant au première abord.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
New Orleans
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait l'impression de se trouver dans un décor de film d'épouvante. Un endroit qui avait jadis été magnifique a dégénéré en quelque chose de désagréable, de vieux et de très très sale.

Atlanta, GA
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à la Nouvelle Orléans cette année pour le réveillon et le Sugar Bowl . Nous avions réservé notre chambre en ligne parce que nous cherchions un endroit pas cher qui soit près du dome et du quartier français. Nous avons atteri au st Vincent's et je n'aurais pas rêvé mieux. Nous étions tout près de Bourbon street et du The Super Dome. L'hôtel était très propre et le personnel extrêmement gentil et serviable. Ils étaient toujours très agréables et courtois quand nous partions et revenions le soir. Les chambres étaient bien et propres. La nôtre n'avait pas de télé, mais ça n'avait aucune importance vu que nous n'étions pas dans la chambre. Je recommande cet hôtel à tout le monde. C'est un très bel endroit qui vous fait vraiment vous sentir à la Nouvelle Orléans.