“Homewood sympa” 4 sur 5 bulles

Homewood Suites New Orleans
Waterloo, Belgique
“Homewood sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellente situation un peu en retrait du centre mais au calme, non loin du French Quarter (
15 Min à pied)
Belle suite bien équipée , un bémol la climatisation fait du bruit et ne coupe pas.
Un parking public se trouve à proximité,
sympathique piscine couverte. Petit déjeuner moyen.
Homewood un peu vieillot, pourrait être rénové.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

South Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est propre, calme. Le service et les équipements sont assez moyens. Il est un peu excentré mais les taxis et le tramway Saint Charles sont faciles d'accès. Un bon rapport qualité/prix.

chicago, il
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus aux Homewood Suites avant une croisière il y a deux ou trois semaines. Nous étions six d'entre nous dans une suite de deux chambres. Nous trouvions que l'hôtel était très bien placé - le quartier français était assez proche à pied ou après un très court trajet en taxi, mais PAS dans le très animé quartier français ! Le quartier craint un peu cependant si vous marchez vers les quelques rues de l'autre coté. En général les chambres étaient magnifiques. L'hôtel était propre, la suite était agréable et le petit déjeuner était bon. J'y retournerai sûrement.

Pittsburgh, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pour 3 nuits et nous avons été très contents de notre choix. A notre arrivée, on nous a surclassés et donné une suite de deux chambres au lieu d’une. La responsable qui était une femme vraiment très agréable nous a demandé la raison de notre visite pendant qu’un stagiaire s’occupait des formalités d’arrivée, et lorsque je lui ai dit que nous rendions visite à mon fils qui venait de débuter comme professeur au TeachNOLA, elle s’est montrée très enthousiaste et nous a demandé combien on serait. Lorsque je lui ai répondu que nous serions 2 au début et 4 pour les deux dernières nuits, elle a pensé que ça valait bien la peine de nous offrir une plus grande suite ! Quelle chance nous avons eue ! Le personnel de l’hôtel était toujours charmant et très serviable. La piscine intérieure était très agréable et propre (malgré les fenêtres qui donnaient sur le parking) et le buffet du petit déjeuner était super (œufs, saucisses, bacon, fruits frais coupés en morceaux, fruits entiers, céréales, viennoiseries, bagels, gaufres, etc. : bien mieux que la plupart des Homewood’s où nous sommes déjà allés).
Le parking de l’hôtel était dans le garage public adjacent et coûtait 17 $ la nuit. Et même si les places étaient assez étroites, ils ont toujours accepté notre voiture (ils gardaient certainement les clés de quelques véhicules car j’ai vu des voitures garées en double, mais jamais les nôtres… nous n’avons jamais été bloqués). Normalement, je n’ai pas de voiture lorsque je vais à la Nouvelle Orléans mais nous devions aussi aller ailleurs alors il nous la fallait absolument (mon fils utilise un vélo pour se rendre au boulot quant à lui !).

La Crosse, WI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Homewood Suites est un hôtel super lorsqu’on veut visiter la Nouvelle Orléans. La chambre est vaste et bien équipée avec un grand frigo, un micro-onde et même un lave-vaisselle pour nettoyer la vaisselle fournie avec la chambre. Le petit déjeuner est énorme et très varié, et le snack servi le soir est super aussi. Si vous avez un petit budget, vous pouvez ainsi manger gratuitement à l’hôtel matin et soir et acheter un petit quelque chose seulement à midi. Ils offrent aussi du vin et de la bière pendant la semaine. Le lobby et l’endroit où se trouve la piscine sont grands et très propres. Tous les membres du personnel auxquels j’ai parlé étaient très sympa, et les responsables semblaient être très présents pendant les repas pour s’assurer que tout se passait bien. Il est très bien situé, à quelques minutes à pied du quartier français et de Bourbon Street. Si jamais je retourne à la Nouvelle Orléans, je descendrais ici sans l’ombre d’une hésitation.

Lexington, Kentucky
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant environ une semaine et on n’aurait pas pu trouver un meilleur emplacement : l’hôtel est situé juste à côté du Superdome, du quartier français et du centre ville, et à environ 10-15 minutes de tram de Garden District. Comme nous étions trois, nous avons beaucoup apprécié le salon séparé qui permettait à ceux qui le voulaient de se coucher tard sans gêner ceux qui dormaient. Ils offrent également le petit déjeuner gratuit ainsi qu’une collation en fin d’après-midi, et c’était parfait quand on n’avait pas assez faim pour un vrai dîner. Le seul inconvénient que nous avons trouvé à cet hôtel c’est le prix élevé du valet parking : 26 $ lorsque nous étions là. Mais croyez-moi, il vaut mieux sans doute payer le parking plutôt que d’essayer de trouver une place de parking soi-même.

Sun City West, Arizona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Homewood Suites avant de partir pour une croisière. Nous étions 5 dans une suite de deux chambres et il y avait bien assez de place pour tout le monde. Le seul inconvénient est qu’aucune des deux salles de bains ne donnait directement dans le grand salon et la personne qui dormait là devait donc traverser une chambre pour aller à la salle de bain. Mais ce n’était pas vraiment grave comme problème.
Nous étions là au début de la saison de Mardi Gras et nous étions ravis de découvrir que l’hôtel n’était qu’à quelques bâtiments de Saint Charles Street, la rue empruntée par la plupart des défilés. Il fallait marcher un peu plus loin pour aller au quartier français, à peu près 10 minutes. La ville n’est pas vallonnée et marcher était un vrai plaisir. Cependant, si jamais vous avez besoin d’un taxi pendant Mardi Gras, la proximité de la rue Saint Charles et des défilés rend la chose compliquée car vous devez faire un détour s’il y a une parade (et ce sera plus cher). Et il y en a deux ou trois par jour.
Il n’y avait pas beaucoup de restaurants dans le voisinage immédiat mais nous avions décidé d’aller dîner dans le quartier français de toute façon alors nous n’avons pas vraiment regardé ce qu’il y avait dans le coin.
Le petit déjeuner était très copieux et varié, avec saucisses, bacon, œufs, céréales (chaudes ou froides), fruits et pain. Le personnel s’est donné un mal fou pour nous satisfaire, en particulier lorsque mon beau-père a laissé son passeport quelque part dans la chambre. On l’a finalement trouvé là où il l’avait caché, dans la cuisine, et nous avons chaudement remercié le personnel pour sa patience et son aide. Nous avons pu partir comme prévu. C’est un hôtel super aux prix très raisonnables et nous y avons passé un très agréable séjour.