Renaissance New Orleans Arts Warehouse District Hotel
Saint-Sernin-du-Bois, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour un week end a la nouvelle Orléans.... Hotel choisi un peu au hasard... Mais nous n'avons pas été déçu. Chambre immense... Lit king size génial!!!!!! Salle de bain au top....
Petit déjeuner copieux. Et sans savoir pourquoi on nous a offert le petit déjeuner du deuxième jour.... Excellente surprise... A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel confortable, spacieux et très propres. Bien situé pas loin du quartier français. On peut y aller aisément à pied Le petit-déjeuner est satisfaisant. Les chambres sont confortables. Les lits sont correctes. Le bâtiment est relativement bien insonorisé. Le quartier est calme. Quelques cafés et magasins à proximité.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 12 avril 2010

De retour d'un séjour de 4 nuits au Renaissance Arts, je suis emballé. L'hôtel était très propre, extrèmement bien insonorisé , sur une rue de toute façon peu passante.
Il est situé à 15 mn à pied du centre du Quartier Français. Aucune intéret de prendre un bus ou un Taxi donc. Le restau de l'Hôtel est original mais cher et peu fréquenté. Choisissiez de prendre vos repas ailleurs, juste pour l'animation.
La piscine et le spa sur le toit de l'hotel sont petits mais efficaces et toujours propres également. Il n'y a aps foule de monde et c'est bien agréable de prendre un bain au milieu des gratte ciels.
Le lit était extremement confortable avec des draps oreillers et couettes de qualité supérieure. La SDB était fonctionnelle sans strass

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2009

J'ai utilisé tripadvisor pour planifier entièrement mon voyage. Aucune déception, tout était exactement comme décrit sur ce site. En fouillant sur ce site, j'ai déniché des hyper lien qui m'ont amené à trouvé un super deal. J'ai payé la chambre 79$cnd la nuit. La nouvelle orléans est un endroit à découvrir, les gens sont extraordinaires. Le service impeccable, la propreté A1. L'hôtel se situe très bien à 15 minutes de marches du quartier français, donc un endroit tranquille, sans le bruit des fêtards. La salle de bain un peu petite, mais ce n'est rien puisque nous étions à la chambre seulement pour coucher.
Le restaurant de l'hôtel est très dispendieux pour ce que l'on nous sert. Je ne recommande pas de manger à l'hôtel, il y a plein de super restaurant autour.

Comme le site le mentionne, je vous recommande d'aller à NOLA en décembre, les prix sont ridicule pour vos emplettes de Noel, il est possible de marchander avec les commerçants. Il arrive fréquemment d'obtenir entre 30 et 70% de rabais.

J'y suis aller avec mon fils de 16 ans qui aime la vie urbaine, il a adoré.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Westchester, NY
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Renaissance Arts est un bel hôtel avec plein d’œuvres d’art, comme son nom l’indique. Les chambres sont propres et confortables, bien que pas extraordinaires, mais les lits et la literie sont particulièrement douillets, l’ameublement de la chambre et l’infrastructure de l’hôtel sont assez basiques pour un hôtel de cette classe.

Il est bien situé pour aller au Quartier Français. La piscine et le jacuzzi sur la terrasse du toit sont un avantage de plus bien agréable. A la Nouvelle Orléans, on a maintenant l’embarras du choix, et je retournerais à cet hôtel seulement si je peux l’avoir à un prix raisonnable comme cette fois-ci.

pennsylvania
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés plusieurs fois à cet hôtel ces deux dernières années pour accompagner notre fils à Tulane et aller le chercher, et nous y avons toujours eu un bon séjour, les chambres et l’aménagement de l'ensemble sont irréprochables.

La semaine dernière, notre fils devait emménager dans son propre appartement pour la première fois et comme il n’était pas encore prêt, l’hôtel a pu modifier notre réservation à la dernière minute, et ce de manière extrêmement courtoise.

Je crois que c’est l’un des meilleurs hôtels de la Nouvelle Orléans. Nous avons séjourné dans plusieurs autres et bien qu'il ne soit pas aussi pratique pour nous que d’autres hôtels, c’est quand même lui qui a notre préférence. Leur pain grillé est absolument délicieux.

WV
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé là-bas avec mon mari pour assister à une conférence. C’est un bel hôtel, les lits sont très confortables et le personnel extrêmement serviable. De l’hôtel, on peut aller à pied pratiquement partout…au Palais des Congrès, à Riverwalk, Bourbon Street, au Marché français.. On a vraiment eu un bon séjour.