“Comme chez soi” 5 5 étoiles

1896 O'Malley House Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
1896 O'Malley House Bed and Breakfast
120 S Pierce ST, Nouvelle-Orléans, LA 70119 (Mid-City)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Or
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un B&B absolument parfait!
Nous avions la chambre 5 située au 3ème étage de la maison (sans ascenseur) avec la salle de bain privative en dehors de la chambre mais sur le même palier. Elle est entièrement décorée de bois, ce qui lui donne un côté très chaleureux. Le lit queen size était très confortable (il y a aussi un lit 1 place en plus dans la chambre). La chambre est équipée de la climatisation, d'une TV, d'un téléphone. Sèche cheveux aussi dans la salle de bain.
Le petit déjeuner qui tient au corps est servi entre 8h et 10h tous les jours dans la salle à manger au rez de chaussée, toujours en compagnie de Larry (le propriétaire) qui se fera un plaisir de vous renseigner sur la ville ou tout simplement discuter avec vous. Il ne parle pas français mais son anglais est très facilement compréhensible.
Il y a un ordinateur avec accès internet et imprimante à disposition gratuitement au rez de chaussée ainsi que des boissons et petits snacks (bières, soda, jus de fruits, vin, thé, café..) eux aussi gratuits.
Larry possède 2 chiens Coddy et Porter (genre Golden Retriever) qui restent au rez de chaussée. Ils sont absolument adorables.
Pour ceux qui ont une voiture il est possible de se garer dans le quartier gratuitement. Le Tramway passe juste dans la rue à côté, donc il est très facile de se rendre dans le French Quarter ou un des autres quartiers de la ville grâce aux transports en commun. Il y a aussi un Walgreen juste en face et des restos pour le soir.
Bref, c'est THE place to be à La Nouvelle Orléans !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons séjourné trois nuits et avons été enchantés par ce B&B. Accueil professionnel et cordial. Réponses à toutes nos questions sur les conseils de visites, transport, recommandations sur New Orleans et la Louisianne. Grand confort de la chambre et de la maison. Décoration recherchée. Breakfasts cuisinés "sur mesure". Vins, bières, soft drinks à discrétion avec muffins et gateaux délicieux.
Facilité pour garer la voiture dans la rue. Très proche du tramway sur Canal Street, à 15 minutes du French Quarter.
Superbe adresse ! A recommander !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Tampa, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour la troisième année consécutive, nous avons fait de l'O'Malley House notre quartier général pour aller au festival de jazz! Brad et Larry sont des hôtes incroyables et des chambres aux repas, tout est somptueux. Ils nous ont donné des chaises pliantes pour emmener au festival, se sont chargés de trouver un scooter pour l'un de nos amis handicapé, nous ont prêté des parapluies, indiqué les meilleurs endroits où se restaurer et nous ont quasiment traités comme des membres de leur famille!! Pour nos prochains séjours à la Nouvelle Orléans, nous n'irons plus jamais ailleurs qu'à cet hôtel!

Merci à tous! Karen, Linda et toute la bande de Tampa, Fort Lauderdale et Dallas.

Fort Walton Beach Fla
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai voyagé dans le monde entier et je suis descendu dans de nombreux hôtels et je n’ai jamais pensé une seconde à aller dans un Bed and Breakfast jusqu’à ce qu’un ami me recommande le 1896 O’Malley House à Nola. J’ai suivi son conseil et j’ai été sidéré par l’hospitalité et l’attention d'emontrées par les propriétaires et le personnel. La maison et les chambres vous donnent l’impression d’être de retour au tournant du XXe siècle mais avec tout le luxe que l'on trouve aujourd’hui dans une maison, y compris un bain à remous dans la chambre. Je suis resté ici pendant deux semaines et je ne me suis jamais senti autant chez moi. De plus, il est situé dans un endroit qui est proche de tout ce que New Orleans offre comme attractions, même après l’ouragan Katrina. Les gens que j’ai rencontrés là étaient très intéressants et le personnel connaît tout ce qu’il y a à faire dans cette ville. Ils m’ont beaucoup aidé à découvrir ce qu’il y a à visiter et ils m’ont également donné de bons conseils pour les restaurants. Brad, Larry et Angela font partie du personnel et je recommanderais vivement que vous descendiez au 1896 O'Malley House si jamais vous devez passer par New Orleans. Je lui donne 5 étoiles !!!

Fairfax, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé de nombreuses fois à New Orleans au cours des deux derniers mois pour mon boulot. Brad et Larry m’ont toujours très bien accueilli. La maison est fabuleuse : magnifiquement décorée et très confortable également. Les lits sont super : je ne pense pas avoir aussi bien dormi ailleurs. Le petit déjeuner est délicieux. J’ai recommandé cet endroit à tous les gens de ma connaissance qui devait se rendre à New Orleans. Si vous venez ici, vous ne le regretterez pas !

Prices are for 1 room, 2 adults