“Un personnel qui relève le niveau”

Andrew Jackson Hotel
Biarritz, France
“Un personnel qui relève le niveau”
Avis écrit le 9 février 2014

Un séjour à New Orleans, ville fantôme paralysée par le froid, réchauffée le soir par le jazz de la Maison Bourbon ou le blues de Gipsy Elyse, magnifique de talent au bar attenant.L'hôtel a besoin de rénovation, prévue parait-il; le breakfast sur le plancher de la chambre, des courants d'air, pas de salle où s'asseoir quand on revient d'un marathon pédestre faute de loisirs...Mais le personnel est extraordinaire, la situation en plein coeur du french quarter merveilleuse.Le prix est OK si c'est celui d'internet, sinon ce serait déséquilibré.Mais avec les travaux ce sera la perfection...Bon séjour malgré un confort un peu spartiate

Astuce pour la chambre : en hiver pas à l'extérieur, trop ventilé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Fort Worth, Texas
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Andrew Jackson était absolument parfait pour nous deux ! Un personnel génial, une propreté impeccable, une excellente clim qui rafraîchissait bien (c’est quelque chose de très important pour moi et je suis très difficile à ce sujet !!), une situation IDEALE. Et puis le supermarché A & P juste en bas de la rue, c’était super aussi ! Si vous êtes plus de deux dans la chambre, vous serez peut-être à l’étroit. Les chambres sont minuscules mais parfaites à tous égards. La nôtre donnait sur une petite cour avec une fontaine qui nous faisait vraiment sentir l’ambiance de La Nouvelle-Orléans. Les tarifs sont si raisonnables que je me suis senti coupable. Si vous avez besoin d’un sèche-cheveux ou d’une table à repasser, il suffit de demander à la réception. Si vous ne cherchez pas quelque chose de spacieux et de luxueux, cet hôtel est génial !

London
Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Andrew Jackson du 9 au 14 janvier 2007. Il y avait toute la famille, c'est-à-dire ma femme et moi et nos enfants de 15 et 13 ans.
Nous avons réservé cet hôtel car il portait le nom du célèbre Andrew Jackson, et puis aussi pour son caractère pittoresque et son emplacement.
L’hôtel est très joliment décoré mais ce n’est ni un Hilton ni un Red Roof Inn. Notre fille s’en est aperçue immédiatement. Les chambres sont dans un vieux bâtiment et rien n’est moderne.
Le personnel était très gentil et très heureux de nous accueillir à La Nouvelle-Orléans.
La ville est en train de revenir à la normale. La plupart du Quartier Français n’est pas du tout endommagé. D’autres quartiers sont encore en train de se reconstruire. Nous sommes tellement contents d’avoir fait ce voyage et d’avoir dépensé notre budget vacances en aidant à ramener un peu de vie dans cette région sinistrée.
L’hôtel se trouve à seulement quelques centaines de mètres de Bourbon Street et de Jackson Square. Il y a un supermarché A & P tout près aussi et un café super (CC’s) au coin de la rue.
Si vous voulez être dans LE Quartier Français, je vous conseille vraiment d’essayer l’hôtel Andrew Jackson. Je suis sûr que vous aimerez son emplacement, son style ancien et son merveilleux et si sympathique personnel.

London Westy
London, Ontario