“MAGIQUE”

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“MAGIQUE”
Avis écrit le 8 août 2014

La MEILLEURE adresse pour du jazz local a la Nouvelle-Orleans !! Sur mes six semaines et demi dans la ville, j'y ai passé presque toutes mes soirées. Les gens chantent, dansent, l'atmosphere est chaleureuse et la musique simplement magique ! (si le Smoking Time Jazz Club, le Shotgun Jazz Band, le Panorama Jazz Band, Orleans 6 ou Meschiya Lake & The Little Big Horns passent quand vous etes a NOLA, n'hésitez meme pas, foncez au Spotted Cat, sourire et super ambiance garantis !)

Visité en juillet 2014

Québec
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Pas seulement du jazz”
Avis écrit le 14 juin 2014

Ce bar à musique est "au boutte". La clientèle est jeune et on peut danser. J'y ai entendu du jazz classique, du dixie-jazz et du blues. %$ pour entrer le samedi soir.

À renaudlass et ew 185: Pas besoin de dénigrer les boîtes de la rue Bourbon pour encenser celles de la rue Frenchman. Sur Bourbon, il y a le Fritzel's où il y a itou du vrai jazz. Pas de prix d'entrée et le personnel est vraiment attachant.

Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bonne musique !”
Avis écrit le 24 septembre 2011

En dehors de Bourbon Street et de ses touristes, Spotted Cat est un très bon endroit pour écouter de la musique dans une atmosphère sympa sur Frenchmen !
Differents groupes jouent chaque soir (après-midi) !
Definitivement a recommander !

Longuenesse, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“La vraie musique de la Nouvelle Orléans”
Avis écrit le 19 septembre 2011

C'est ici qu'il faut chercher la vraie musique de la nouvelle orléans, dans la Frenchmen Street (et non pas dans la décadente Bourbon street sans aucun intérêt).
Le soir où nous y sommes allé, le groupe pris en photo (the Smoking Time Jazz Club) y jouait, et là ... vrai moment magique, et le feu dans ce petit bar musical et 2 heures de pur bonheur musical.
Un des rares endroits à ne pas manquer à Nola!
Entrée gratuite, une conso obligatoire

Bruxelles
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Une vraie boîte de jazz”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Autant Bourbon Street vaut la promenade, autant le jazz ne s'y trouve pas... Il faut aller jusque Frenchmen et se rendre, par exemple au Spotted Cat.

Pas de cover (appréciable), juste l'obligation de boire un verre. Les artistes jouent près de la porte, vous pouvez donc facilement vous faire une idée de l'extérieure.

La déco est sympa, les gens sont sympas et les barmans aussi !

Les voyageurs ayant consulté The Spotted Cat Music Club ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez The Spotted Cat Music Club ?