“Pas aussi cool qu'il n'y paraît”

India House Hostel
Durham
“Pas aussi cool qu'il n'y paraît”
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pense que je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais bon...

Quand je pense qu'après Katrina, on peut trouver une vraie chambre d'hôtel pour 45 dollars environ à deux rues du quartier français, je me demande : mais pourquoi je suis descendu à l'India House ?

Eh bien, uniquement parce que je n'ai pas eu connaissance de cet autre hôtel avant (quel dommage) !

Quant aux employés, je ne sais pas combien ils sont, mais trop je crois, une quinzaine à vue de nez. Je ne sais pas s'ils vivent sur place mais j'ai l'impression que oui, alors l'auberge est pleine et je pense qu'on peut dire que c'est parce que le personnel occupe les lits prévus pour les clients.

Et malheureusement ils prétendent n'accueillir que des étudiants et des étrangers... mais manifestement ce n'est pas vrai, j'ai vu beaucoup d'Américains là-bas (pas du tout étudiants) qui cherchaient du travail à New Orleans ou à réparer leur voiture...

Et je crois que les mecs des impôts feraient bien de passer voir si le nombre de réservations réelles correspond à celui de Hostelworld.com... et si ce qu'ils déclarent est correct, vu qu'on ne paie qu'en liquide... bizarre, vu qu'on peut verser en ligne une avance de 10%... bref, autant être au courant.

Pour ce qui est de la propreté c'était mieux que la moyenne, mais les chambres individuelles sont toutes petites et doivent être très froides en hiver.

Tout n'était pas si mal pourtant, il y a un téléphone qu'on peut utiliser gratuitement et les transports sont corrects, j'ai bien aimé le tram.