“Un séjour très agréable !”

Staybridge Suites New Orleans
New York
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quelques jours au Staybridge Suites pour le festival de jazz. C’était super !

Principaux points positifs :
*Meilleur lit où j’ai dormi dans un hôtel, bien plus confortable que celui que nous avons à la maison.
*Equipement très moderne et très facile d’accès : PC et imprimantes en libre service par exemple.
*Petit déjeuner continental complet et GRATUIT avec des gaufres belges entre autres.
*Les chambres sont si spacieuses qu'elles pourraient aisément convenir à deux couples ou à une famille nombreuse.
*Tout est très propre.
*Il y a une cuisine dans les suites.
*Son emplacement est super (juste en face de Harrah’s et de Mother’s).

Ce qui manque au Staybridge Suites en matière de style par rapport aux autres hôtels du Quartier Français est largement compensé par tous les autres avantages qu’il offre.

• Hébreu en 1er
Ardmore, Oklahoma
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur Priceline pour 100 $ la nuit pour un samedi avant Mardi Gras. Nous sommes arrivés là et notre chambre était déjà prête à 11h00 du matin. J’ai appelé à l’avance et on nous a dit que c’était complet et qu’il serait difficile de se garer, alors nous nous sommes garés à l’aéroport et nous avons pris une navette pour venir ici. Nous étions supposés rester une nuit seulement mais comme c’était bien, nous avons décidé de rester une nuit de plus et nous avons annulé notre chambre sur Bourbon Street. Comme nous n’avions pas de réservation, je m’imaginais que le prix allait être augmenté mais non. La chambre était très spacieuse et en plein sur le chemin du défilé. C’était très pratique. Il y avait pas mal de familles ici. Nous n’avons pas amené nos enfants mais nous avons l’intention de le faire l’année prochaine et c’est ici que nous logerons. C’est très grand et il y a une cuisine complète. Le quartier est sûr et à quelques pâtés de maisons de Bourbon Street et de Riverwalk. Le personnel était exceptionnel et débordé apparemment, mais super. Je ne trouve pas les mots pour dire tout le bien que je pense à propos de la chambre et du personnel de l’hôtel. C’était propre, agréable et très fonctionnel. Nous adorons les hôtels haut de gamme mais nous avons annulé le nôtre pour finalement demeurer là où les gens étaient gentils et la chambre prête.

Florida
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici avec une amie pour Mardi Gras et nous avons été très satisfaites. Je viens de la Louisiane et je suis déjà allée dans de nombreux hôtels de La Nouvelle-Orléans pendant les fêtes du Mardi Gras. C’était une vraie aubaine : nous avons payé plus de 100 $ de moins que ce que demandaient tous les autres hôtels. Son emplacement est très pratique et la chambre était super agréable (VASTE, avec un grand frigo dans la cuisine, une belle salle de bains et une vue magnifique). Le personnel s’est montré poli et serviable tout au long de notre séjour. J’ai l’intention de revenir ici pour le Festival de Jazz !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Arts District / Warehouse District
Residence Inn New Orleans Downtown
Residence Inn New Orleans Downto...
N° 39 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Old No. 77 Hotel & Chandlery
Old No. 77 Hotel & Chandlery
N° 53 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Drury Inn & Suites New Orleans
Drury Inn & Suites New Orleans
N° 4 sur 162 à Nouvelle-Orléans
La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
La Quinta Inn & Suites New Orlea...
N° 91 sur 162 à Nouvelle-Orléans
St. James Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
St. James Hotel, an Ascend Hotel...
N° 48 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Arts District / Warehouse District
Hampton Inn & Suites Convention Center
Hampton Inn & Suites Convention ...
N° 22 sur 162 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez Staybridge Suites New Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites New Orleans

Établissement : Staybridge Suites New Orleans
Adresse: 501 Tchoupitoulas St., at Poydras, Nouvelle-Orléans, LA 70130-3209
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier central des affaires ou CBD
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°65 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites New Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites New Orleans Hotel New Orleans
New Orleans Staybridge Suites