“Hôtel agréable. Ménage à parfaire.”

Staybridge Suites New Orleans
Cayenne
“Hôtel agréable. Ménage à parfaire.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Bien situé à quelques minutes à pied du quartier "touristique". Le trolley est à quelques minutes à pied également. Ma suite était belle et confortable. Seul laissait à désirer le ménage : poussière à certains endroits et une poubelle non vidée à notre arrivée.
Les prix des hôtels sont plutôt élevés à la Nouvelle Orléans.

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
Mississippi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit ici avec ma famille, le 1er août 2007. J’ai réservé l’hôtel sur leur site internet, principalement pour son emplacement. Nous voulions quelque chose proche de l’Aquarium et de Riverwalk.

Voici notre liste des points positifs et négatifs de cet hôtel.

Points positifs :
*Bien situé.
*Réception tard le soir très bien organisée. La nuit où nous étions là, ils servaient des hamburgers et des hot-dogs, parfait pour nous car nous avons 3 enfants. Ils offraient aussi du vin et de la bière, tout ça gratuitement.
*Le petit déjeuner était inclus dans le tarif.
*Cuisine équipée dans toutes les suites : grand frigo, micro-onde, lave-vaisselle, grille-pain, machine à café et deux plaques chauffantes.
*Nous avions un studio avec deux grands lits et un canapé lit, c’était bien assez grand pour nous tous.
*Planche et fer à repasser dans toutes les chambres.
*La chambre était propre (sauf les serviettes : voir ci-dessous).
*Ils offraient des petits cadeaux à notre arrivée, dont une carte de la ville qui était bien pratique.

Points négatifs :
*Pas de service de voiturage. Nous nous sommes garés dans la ville pour environ 25 $ la journée.
*Il n’y avait personne pour nous aider à porter les bagages, ce qui est un problème lorsque vous avez 3 jeunes enfants en plus des bagages.
*La moquette était usée, elle avait vraiment besoin d’être changée.
*Nous avons trouvé une serviette sale qui pendait encore dans la salle de bains. Nous avons appelé pour en avoir des propres car nous ne savions plus trop si les autres étaient propres ou non. Ce n’était pas un problème.

Il y a une piscine dans l’hôtel, profonde de seulement 1,50 mètres. Elle se trouve dans la cour et l’eau était très froide. C’était plutôt bien par une chaude journée d’été, à moins que vous ne préfériez une grande piscine.

Globalement, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous reviendrons ici la prochaine fois.

Austin, TX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel qu’il vous faut si vous voulez être en plein centre de l’animation tout en payant un peu moins cher ! Le Staybridge était vraiment excellent ! Il est juste en face du W, à une rue du Harrah’s, à 5 minutes de marche du Palais des Congrès et en face de « Mothers », ce restaurant connu dans le monde entier.

J’y suis allé pendant un week-end au cours du festival, et le personnel et l’encadrement se sont montrés très à la hauteur. Comme ils étaient complets, les deux responsables restaient sur place 24 heures sur 24 pour être sûrs que l’on s’occupait bien des clients. Ils offraient un petit déjeuner avec des plats chauds et les chambres étaient grandes et équipées de façon très moderne.

Des gens que je connais et qui séjournaient au W auraient bien souhaité loger là car c’était moins cher, plus vaste, moderne et avec le petit déjeuner compris.

C’est le secret le mieux gardé de La Nouvelle-Orléans !!

New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quelques jours au Staybridge Suites pour le festival de jazz. C’était super !

Principaux points positifs :
*Meilleur lit où j’ai dormi dans un hôtel, bien plus confortable que celui que nous avons à la maison.
*Equipement très moderne et très facile d’accès : PC et imprimantes en libre service par exemple.
*Petit déjeuner continental complet et GRATUIT avec des gaufres belges entre autres.
*Les chambres sont si spacieuses qu'elles pourraient aisément convenir à deux couples ou à une famille nombreuse.
*Tout est très propre.
*Il y a une cuisine dans les suites.
*Son emplacement est super (juste en face de Harrah’s et de Mother’s).

Ce qui manque au Staybridge Suites en matière de style par rapport aux autres hôtels du Quartier Français est largement compensé par tous les autres avantages qu’il offre.

Ardmore, Oklahoma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur Priceline pour 100 $ la nuit pour un samedi avant Mardi Gras. Nous sommes arrivés là et notre chambre était déjà prête à 11h00 du matin. J’ai appelé à l’avance et on nous a dit que c’était complet et qu’il serait difficile de se garer, alors nous nous sommes garés à l’aéroport et nous avons pris une navette pour venir ici. Nous étions supposés rester une nuit seulement mais comme c’était bien, nous avons décidé de rester une nuit de plus et nous avons annulé notre chambre sur Bourbon Street. Comme nous n’avions pas de réservation, je m’imaginais que le prix allait être augmenté mais non. La chambre était très spacieuse et en plein sur le chemin du défilé. C’était très pratique. Il y avait pas mal de familles ici. Nous n’avons pas amené nos enfants mais nous avons l’intention de le faire l’année prochaine et c’est ici que nous logerons. C’est très grand et il y a une cuisine complète. Le quartier est sûr et à quelques pâtés de maisons de Bourbon Street et de Riverwalk. Le personnel était exceptionnel et débordé apparemment, mais super. Je ne trouve pas les mots pour dire tout le bien que je pense à propos de la chambre et du personnel de l’hôtel. C’était propre, agréable et très fonctionnel. Nous adorons les hôtels haut de gamme mais nous avons annulé le nôtre pour finalement demeurer là où les gens étaient gentils et la chambre prête.

Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici avec une amie pour Mardi Gras et nous avons été très satisfaites. Je viens de la Louisiane et je suis déjà allée dans de nombreux hôtels de La Nouvelle-Orléans pendant les fêtes du Mardi Gras. C’était une vraie aubaine : nous avons payé plus de 100 $ de moins que ce que demandaient tous les autres hôtels. Son emplacement est très pratique et la chambre était super agréable (VASTE, avec un grand frigo dans la cuisine, une belle salle de bains et une vue magnifique). Le personnel s’est montré poli et serviable tout au long de notre séjour. J’ai l’intention de revenir ici pour le Festival de Jazz !