“Surfait” 2 5 étoiles
Avis sur Bayona

Bayona
Réservez avec OpenTable
Bayona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 1 835 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : French Quarter
Genève, Suisse
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons réservé Bayona avec plus de trois semaines d'avance. A notre arrivée (à l'heure) on nous a placé dans une espece de petite sale sans fenetres avec une vue plongeante sur l'arriére, le backstage. Notre soirée romantique fut completement gâchée. Etions nous trop jeunes pour ce resto (+50 en moyenne) ou trop touristes? Le service agréable, une nouriture moyenne et une addition salée ne nous ont pas laissé un bon goût en bouche. Il y a mieux a NOLA.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bayona ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Bayona ? Partagez vos expériences !