“Tres Bon!”
Avis sur Antoine's

Antoine's
Réservez avec OpenTable
Antoine's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 298 sur 2 062 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier français
Avis publié : 31 août 2016

Une grande salle sans trop de monde et pas bruyant comme c'est le cas dans tellement de restaurants aux Etats Unis. Au debut du repas nous avons commande une Baked Alaska pour le dessert. Une salade pour commence puis les cotelettes d'agneaux avec des epinards a la creme et les pommes de terre au gratin. Tout etait parfait! Vaut vraiment le deplacement.

Écrire un avisAvis (2 749)

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Conseillé par le visitor center, nous sommes allés dîner dans ce restaurant ; dans un cadre plutôt type "brasserie française", l'accueil était certes chaleureux mais on sent le côté commercial. L'endroit est étonnant mais la cuisine était moyenne (congelée ?). donc un rapport Q/P défavorable.

Avis publié : 29 juin 2016

Tout d'abord il s'agit du plus resto de la Nouvelle-Orléans, rien que pour ça il vaut le coup d'oeil! Ensuite le cadre est chic, le service également est au top. Enfin le midi ils ont un menu qui niveau rapport qualité/prix est imbattable : on est en 2016 et il est donc à 20,16 dollars! Choix parmi 3 entrées, 3 plats et 3 desserts! Tout était bon, les quantités pas trop importantes et en plus pour ne rien gâcher on a droit au cocktail maison à 0,25 dollars... Oui oui je ne mens pas, allez le tester vous verrez bien!

Avis publié : 20 avril 2016

Dans ce restaurant-musée, c'est dabord le décor qui est surprenant. Il s'agit d'un dédale d'immeubles et de salles reliés les uns autres en un veritable labyrynthe que l'on vous fait visiter volontiers. La carte des vins est une anthologie comme la cave que l'on peut visiter. La cuisine est conforme à ce que l'on peut attendre d'un gastro de ce type : de belles declinaisons de la cuisine créole autour des huitres gratinées, des écrevisses, des gombos, et même une bisque d'alligator. Une magnifique et copieuse omelette norvegienne pour cloturer le tout.
De nombreux intervenants se partagent un service trés professionnel, et trés agréable : on n'attends jamais rien, même pas un verre d'eau.
Avec un vin moyen il faut compter 100 dollars par personne.
Ce jour là nous n'avons pas boudé notre (cher) plaisir

Avis publié : 18 décembre 2015

Nous étions 5 adultes en famille pour fêter la graduation de ma soeur et avons été déçus comme jamais par un restaurant de ce standing. Le menu de 5 plats a été enchainé en moins d'une heure, le serveur amenant les plats avant même d'avoir fini le plat précédant. Aucune cuisson n' a été demandé pour le boeuf qui a été amené alors que nous finissions le gombo. Pour terminer en beauté ce menu à 75 dollars, le dessert a été changé arbitrairement en glace à la menthe alors que nous attendions une meringue à la vanille en nous assurant que nous avions commandé ça, pour finalement avouer qu'il n'y avait pas de glace à la vanille. Pour un repas de ce prix, c'est le pire restaurant dans lequel nous avons mangé en Louisiane (service inacceptable). Vraiment déçus.

Les voyageurs ayant consulté Antoine's ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Antoine's ?