“Un incontournable, dit-on.”
Avis sur Antoine's

Antoine's
Réservez avec OpenTable
Antoine's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 299 sur 2 082 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier français
Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Une petite entrée donne sur une salle de dimension moyenne, que nous ne faisons que traverser avant d'arriver dans une deuxième salle beaucoup plus vaste, et sans lumière du jour, mais assez joliment décorée, dans un style très traditionnel. Le service est courtois et efficace, le serveur nous donnant même sa carte de visite à la fin du repas, pour nous permettre de le demander lors d'un prochain passage (c'est original). La carte est assez variée, et la nourriture est de bonne qualité, quoique pas particulièrement bien présentée. Alors que nous allions partir, on nous offrit de faire le tour de l'établissement pour en voir... les 17 salles. On comprend mieux cette sensation d'usine. Pourtant, nous sommes sortis très satisfaits de cette première expérience.

Écrire un avisAvis (2 777)

Avis publié : 31 août 2016

Ce restaurant centenaire loge dans un bâtiment pittoresque et nous fut recommandé par le service touristique pour le repas du midi à très bon prix (environ 20$). C'était "une trappe à touriste" : minuscules portions, salade iceberg,..repas sans intérêt.

Avis publié : 31 août 2016

Une grande salle sans trop de monde et pas bruyant comme c'est le cas dans tellement de restaurants aux Etats Unis. Au debut du repas nous avons commande une Baked Alaska pour le dessert. Une salade pour commence puis les cotelettes d'agneaux avec des epinards a la creme et les pommes de terre au gratin. Tout etait parfait! Vaut vraiment le deplacement.

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Conseillé par le visitor center, nous sommes allés dîner dans ce restaurant ; dans un cadre plutôt type "brasserie française", l'accueil était certes chaleureux mais on sent le côté commercial. L'endroit est étonnant mais la cuisine était moyenne (congelée ?). donc un rapport Q/P défavorable.

Avis publié : 29 juin 2016

Tout d'abord il s'agit du plus resto de la Nouvelle-Orléans, rien que pour ça il vaut le coup d'oeil! Ensuite le cadre est chic, le service également est au top. Enfin le midi ils ont un menu qui niveau rapport qualité/prix est imbattable : on est en 2016 et il est donc à 20,16 dollars! Choix parmi 3 entrées, 3 plats et 3 desserts! Tout était bon, les quantités pas trop importantes et en plus pour ne rien gâcher on a droit au cocktail maison à 0,25 dollars... Oui oui je ne mens pas, allez le tester vous verrez bien!

Les voyageurs ayant consulté Antoine's ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Antoine's ?