“Un très bon resto Français”
Avis sur Antoine's

Antoine's
Réservez avec OpenTable
Antoine's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 302 sur 2 093 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier français
Avis publié : 16 février 2017

L'un des meilleurs resto de la nouvelle Orléans, joli cadre, qualité prix correcte, seul bémol le personnel pas très agréable

Écrire un avisAvis (2 802)

Avis publié : 29 octobre 2016

Le plus vieux restaurant de la nouvelle orleans mais cela ne justifie pas que l'on attende 5 mn a la porte pour etre assis ni que l'on oublie de vous apporter le cocktail que vous avez commandé.
il gagnerait aussi a voir la peinture rafraichie
La nourriture est bonne et il faut essayre l'omelette alaska en dessert . Attention c'est prévu pour 2 mais en fait il faut au moins etre 3 ou 4 pour la manger.

Avis publié : 21 octobre 2016

Nous avons soupé dans ce restaurant très particulier. La cuisine est vraiment excellente en rapport avec le prix qui, avec le 17% à 20% de service, commence a être un peu élevé par rapport aux autres endroits. Mais la qualité des mets et le service valent le déplacement. Il y a aussi quelque chose de génial à la fin du repas, c'est que vous pouvez demander à visiter le bâtiment et je vous assure que cela vaut le détour. le personnel est vraiment très très sympathique et vous explique cela. Antoine's est le plus vieux restaurant de New-Orléans! A voir sans hésitation!

Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Une petite entrée donne sur une salle de dimension moyenne, que nous ne faisons que traverser avant d'arriver dans une deuxième salle beaucoup plus vaste, et sans lumière du jour, mais assez joliment décorée, dans un style très traditionnel. Le service est courtois et efficace, le serveur nous donnant même sa carte de visite à la fin du repas, pour nous permettre de le demander lors d'un prochain passage (c'est original). La carte est assez variée, et la nourriture est de bonne qualité, quoique pas particulièrement bien présentée. Alors que nous allions partir, on nous offrit de faire le tour de l'établissement pour en voir... les 17 salles. On comprend mieux cette sensation d'usine. Pourtant, nous sommes sortis très satisfaits de cette première expérience.

Avis publié : 31 août 2016

Ce restaurant centenaire loge dans un bâtiment pittoresque et nous fut recommandé par le service touristique pour le repas du midi à très bon prix (environ 20$). C'était "une trappe à touriste" : minuscules portions, salade iceberg,..repas sans intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Antoine's ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Antoine's ?