“Cadre super, cuisine moyenne”

Bubba Gump Shrimp Co.
Classé n° 322 sur 2 009 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier français
Avis publié : 15 juin 2014

Pour les inconditionnels de forest gump, le lieu est incontournable (il,y a même un petit magasin qui lui est consacré). Les murs sont un vrai musée. Dommage, la cuisine est moyenne et ce soir là le service était un peu long

Avis publié : 9 février 2014

Honnêtement je ne garde pas un souvenir particulier de la cuisine mais si vous avez l'occasion d'aller dans un Bubba Gump je vous conseille de vous y arrêter pour la déco et la référence au film Forrest Gump.

Je ne me rappelle pas des prix mais je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé ça excessif. Le change $/€ est en notre faveur, le prix n'est donc pas très élevé pour les français.

Comme beaucoup de chaines de restauration aux US, le cadre et le mythe vaut plus que la qualité de la cuisine.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Un peu cher mais la déco Forrest Gump est top. La nourriture très bonne point négatif la serveuse qui ne parlait pas bien anglais un peu compliqué mais un bon fou rire et c'est oublié :)

Avis publié : 12 février 2013

Super, très bon et un serveur très drôle malgré l'heure tardive car nous y étions pendant la période de Mardi Gras...

Avis publié : 13 août 2012

Bubba Gump semble flotter sur sa popularité... Des plats peu garnis à des prix bien élevés! Tant qu'à être en Nouvelle-Orléans, vaut mieux manger dans de petits restaurants, à mon avis! J'ai été déçu par ce restaurant duquel j'avais de grandes attentes... Le service était bien, la nourriture correcte mais les portions... bien trop petites! Bref, j'ai été déçu par Bubba Gump et avec la quantité de restaurants de fruits de mer en Nouvelle-Orléans, il me semble préférable d'aller explorer d'autres opportunités!

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?