“L'ambiance et la nourriture” 4 sur 5 bulles
Avis sur Red Fish Grill

Red Fish Grill
Réservez avec OpenTable
Red Fish Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 1 920 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier central des affaires ou CBD
Saint Jerome, Canada
“L'ambiance et la nourriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

L'endroit était plein! Nous sommes arrivé, groupe de 7, et malgré que presque toutes les tables étaient occupées, on nous a installé dans le centre de l'action. Les entrées étaient toutes excellentes, nous avons partagé et ma salade tiède au thon grillé était succulente, une des meilleures que j'ai mangé. Scott, notre serveur, semblait un peu épuisé mais il a fait le travail, sans plus. L'endroit est magnifique et le resto est situé au début de la rue Bourbon, donc pas trop encombré par la cohue.

• Visité en juin 2014

toulouse
“bon restau mais bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

très bo restaurant de poissons et d'huitres. Il vous faudra gouter aux huitres frites sauce BBQ!!!! Oui j'avoue j'étais rebuté au début mais finalement c'était bon. Ca n'a plus du tout le gout d'huitres donc pour ceux qui n'aimes pas les fruits de mer, vous pouvez y aller sans hésiter. et le catfish est moelleux. Très bon

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Red Fish Grill ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Red Fish Grill ?