“Les chambres, le service et l’emplacement sont parfaits”

Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Folsom, Louisiane
“Les chambres, le service et l’emplacement sont parfaits”
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé cette chambre pour un jeune de 21 ans, qui a eu droit à une suite sans supplément. J’avais réservé pour 2 nuits, du vendredi au dimanche, à un prix très intéressant (42 € la nuit), de plus l’emplacement est idéal (à 50 m du casino Harrah’s) et le personnel est merveilleux. Il y retournerait certainement avec plaisir.

Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé à cet hôtel le jour-même de mon départ et je ne m’attendais pas à trouver un si bel hôtel en arrivant, ni une si bonne ambiance. On était à 3 dans la chambre, avec ses 2 grands lits doubles, mais il y avait un coin salon séparé avec un canapé, une télé dans la chambre et une autre dans le salon, si bien que chacun avait son intimité.

Excellent emplacement, on gare sa voiture, on fait tout à pied et on n’a jamais besoin de conduire de tout son séjour. Les chambres sont superbes, le prix extrêmement intéressant, et on n’a jamais eu à appeler la réception pour quelque problème que ce soit.

Un jour on est partis pour la journée et à notre retour, le ménage avait été fait, absolument rien à redire. Sur le chemin du retour à l’hôtel, je les ai appelés pour qu’ils m’indiquent le chemin à prendre et le réceptionniste s’est fait un plaisir de me donner un coup de main.

Un seul petit reproche : la fenêtre donnant sur l’extérieur dans la chambre est toute petite, autrement dit la personne qui dort dans le salon ne sait sans doute jamais l’heure qu’il est, ce qui ne devrait pas poser pas trop de problèmes je pense, pour peu que vous ayez un peu trop forcé sur le Bourbon la veille au soir ! Un hôtel où j’aimerais bien retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
St. James Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
St. James Hotel, an Ascend Hotel...
N° 51 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Best Western Plus St. Christopher Hotel
Best Western Plus St. Christophe...
N° 71 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Quartier central des affaires ou CBD
Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 28 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Q&C HotelBar New Orleans, Autograph Collection
Q&C HotelBar New Orleans, Autogr...
N° 32 sur 163 à Nouvelle-Orléans
Drury Inn & Suites New Orleans
Drury Inn & Suites New Orleans
N° 4 sur 163 à Nouvelle-Orléans
La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
La Quinta Inn & Suites New Orlea...
N° 88 sur 163 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Adresse: 315 Magazine St., Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier central des affaires ou CBD
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°6 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
N°16 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°21 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°22 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Country Inn And Suites New Orleans