“hôtel bien sous tout rapport”

Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
thorigny sur marne
“hôtel bien sous tout rapport”
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très bien placé , juste à côté du quartier français , mais à l'abri du bruit qui règne dans ce coin . Jolie entrée , petit déjeuner complet ( mais attention à l'affluence vers 8h )
Eviter les chambres au rez de chaussée , donnant sur la petite piscine et de ce fait assez bruyantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Barr
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bien situé en bordure du cartier français où l'on peut facilement se rendre à pied. Possibilité de prendre le bus devant l'hôtel pour se rendre dans d'autres cartiers. Hôtel propre, agréable et calme. Chambres très confortables. Petit déjeuner complet en self service. Pas de Parking mais Valet Parking cher, 25$ la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix. Situé à proximité (200 m) du quartier français, cet hôtel offre des prestations tout à fait satisfaisante : chambre propre et spacieuse, service aimable et disponible, petit déjeuner continental, piscine (appréciable l'été).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

Je dois dire que mon avis est mitigé concernant cet hôtel.

Tout d'abord commençons par l'agencement de cet hôtel qui d'après la note laissée dans la chambre et destinée aux clients est issu de la fusion d'anciens bâtiments d'usine et de manufacture, ce qui donne hélas au final au mauvais agencement des couloirs et des ascenseurs, on s'y perd rapidement.

Concernant le bruit, et c'est là le gros défaut, c'est à croire qu'aucune chambre ne peut être au calme, nous avons dû demander deux fois à changer de chambre (et pourtant deux étages les séparaient), en effet un bruit incessant de moteur se fait entendre en bruit de fond et il devient vite fatiguant. C'est certainement dû au fait que les infrastructures de l'hôtel ne sont pas faites justement pour être un hôtel, ce qui entraine un manque flagrant d'insonorisation des chambres.

Autre problème: les baignoires qui sont véritablement beaucoup trop glissantes et donc casse-gueules, c'est bien la première fois de ma vie que j'ai eu à glisser de la sorte dans une baignoire alors même que j'y étais debout depuis quelques secondes, tel sur une patinoire. Heureusement plus de peur que de mal mais j'aurais pu me faire bien plus mal en tombant à terre. Le fait de m'accrocher au rideau a ralenti ma chute si j'ose dire.
J'ai compris par la suite pourquoi un tapis anti-dérapage était disponible dans la salle de bains et cela dans chaque chambre. Ils devraient mettre un message dans la salle de bains pour prévenir les clients.

C'est dommage car la décoration intérieure est parfaite mais il aurait mieux fallu raser tous les bâtiments pré-existants pour construire un hôtel tout neuf, l'agencement un peu anarchique et le manque d'insonorisation gâchent la beauté intérieure de cet hôtel.

Par contre le personnel est très charmant, très compétent. La situation est bonne, à deux pas du Quartier Français et pas très loin à pied du musée de la seconde guerre mondiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TAHITI
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel.
Nous avions une suite (202). La chambre était grande. Un peu de bruit avec les voisins du dessus.
L'hotel est sympathique et bien placé. Proche des streetcar et des bus et du quartier français.
Petit dej moyen mais suffisant pour caler l'estomac.
Le personnel est agréable (surtout les portiers et les concierges).
Allez-y sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 12 décembre 2009

chambre vaste, literie confortable, salle de remise en forme
ambiance sympa y compris dans la petite piscine

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 10 septembre 2008

Pas vraiment situé dans le quartier français (de l'autre coté de Canal street) l'hotel n'est qu'a 5 minutes de la vieille ville. Service de voiturier (compter 25$/nuit) et porteurs.
L'hotel est charmant, la décoration, l'architecture et l'ameublement sont faits avec beaucoup de gout. Une minuscule piscine est situé dans un patio équipé de tables et fauteuils (pour les fumeurs !). On trouve : un petite salle de sport (4 appareils de cardio), un petit bar, une salle de restauration et un salon/ hall très grand dans lequel on peux prendre son petit déjeuner copieux et gratuit. Il y a aussi un petit magasin dans l'hotel. Les chambres sont charmantes suffisamment grandes et dotées d'une bonne literie. Internet filaire à disposition. L'hotel est assez calme, toutefois, les grandes fenêtres laissent passer le bruit de la rue, ce qui peut réveiller parfois.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)