Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Avis publié : 2 avril 2013

L' hôtel est bien situé proche du quartier français. Il est propre avec une décoration sobre, petit déjeuner buffet correct, belle chambre (micro onde frigo et café) bonne literie. A disposition un distributeur de glace et de boissons
le parking valet de l' hôtel est pratique pour 28 dollars

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très bien placé , juste à côté du quartier français , mais à l'abri du bruit qui règne dans ce coin . Jolie entrée , petit déjeuner complet ( mais attention à l'affluence vers 8h )
Eviter les chambres au rez de chaussée , donnant sur la petite piscine et de ce fait assez bruyantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Bien situé en bordure du cartier français où l'on peut facilement se rendre à pied. Possibilité de prendre le bus devant l'hôtel pour se rendre dans d'autres cartiers. Hôtel propre, agréable et calme. Chambres très confortables. Petit déjeuner complet en self service. Pas de Parking mais Valet Parking cher, 25$ la nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix. Situé à proximité (200 m) du quartier français, cet hôtel offre des prestations tout à fait satisfaisante : chambre propre et spacieuse, service aimable et disponible, petit déjeuner continental, piscine (appréciable l'été).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Je dois dire que mon avis est mitigé concernant cet hôtel.

Tout d'abord commençons par l'agencement de cet hôtel qui d'après la note laissée dans la chambre et destinée aux clients est issu de la fusion d'anciens bâtiments d'usine et de manufacture, ce qui donne hélas au final au mauvais agencement des couloirs et des ascenseurs, on s'y perd rapidement.

Concernant le bruit, et c'est là le gros défaut, c'est à croire qu'aucune chambre ne peut être au calme, nous avons dû demander deux fois à changer de chambre (et pourtant deux étages les séparaient), en effet un bruit incessant de moteur se fait entendre en bruit de fond et il devient vite fatiguant. C'est certainement dû au fait que les infrastructures de l'hôtel ne sont pas faites justement pour être un hôtel, ce qui entraine un manque flagrant d'insonorisation des chambres.

Autre problème: les baignoires qui sont véritablement beaucoup trop glissantes et donc casse-gueules, c'est bien la première fois de ma vie que j'ai eu à glisser de la sorte dans une baignoire alors même que j'y étais debout depuis quelques secondes, tel sur une patinoire. Heureusement plus de peur que de mal mais j'aurais pu me faire bien plus mal en tombant à terre. Le fait de m'accrocher au rideau a ralenti ma chute si j'ose dire.
J'ai compris par la suite pourquoi un tapis anti-dérapage était disponible dans la salle de bains et cela dans chaque chambre. Ils devraient mettre un message dans la salle de bains pour prévenir les clients.

C'est dommage car la décoration intérieure est parfaite mais il aurait mieux fallu raser tous les bâtiments pré-existants pour construire un hôtel tout neuf, l'agencement un peu anarchique et le manque d'insonorisation gâchent la beauté intérieure de cet hôtel.

Par contre le personnel est très charmant, très compétent. La situation est bonne, à deux pas du Quartier Français et pas très loin à pied du musée de la seconde guerre mondiale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel.
Nous avions une suite (202). La chambre était grande. Un peu de bruit avec les voisins du dessus.
L'hotel est sympathique et bien placé. Proche des streetcar et des bus et du quartier français.
Petit dej moyen mais suffisant pour caler l'estomac.
Le personnel est agréable (surtout les portiers et les concierges).
Allez-y sans hésiter

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2009

chambre vaste, literie confortable, salle de remise en forme
ambiance sympa y compris dans la petite piscine

Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
St. James Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
St. James Hotel, an Ascend Hotel...
N° 44 sur 167 à Nouvelle-Orléans
The Whitney Hotel
The Whitney Hotel
N° 46 sur 167 à Nouvelle-Orléans
Best Western Plus St. Christopher Hotel
Best Western Plus St. Christophe...
N° 68 sur 167 à Nouvelle-Orléans
Q&C HotelBar New Orleans, Autograph Collection
Q&C HotelBar New Orleans, Autogr...
N° 31 sur 167 à Nouvelle-Orléans
Omni Royal Crescent Hotel
Omni Royal Crescent Hotel
N° 81 sur 167 à Nouvelle-Orléans
International House Hotel
International House Hotel
N° 78 sur 167 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter

Adresse: 315 Magazine St., Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier central des affaires ou CBD
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
N°16 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°21 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°22 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie de prix : 101€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Country Inn And Suites New Orleans