Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Avis publié : 10 avril 2014

Franchement super! Super chic, belles grandes fenêtres qui donnent sur une adorable petite cours intérieure pleine de charme. Piscine petite et à l'ombre, mais y'a pas foule alors ce n'est pas gênant. Situé à 2 minutes d'une des artères principales et à 10 minutes du centre touristique. Une aubaine à ne pas manquer, du moins quand on paie un aussi petit prix: 107$ en plein pendant le French Quarter Festival!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 525)

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous y sommes pour 3 nuits soit du 25 au 27 janvier 2014. A deux pas de Canal Street , en moins de 10 minutes pour Bourbon Street , facile pour aller au French Market , Jackson Street etc. Tout se fait à pied. Belle grande chambre , propre. Le déjeuner est substantiel. Très facile de réserver les tours ,on vient même nous chercher à l'hôtel.Je recommande cet hôtel pour sa situation et ses prix.

Astuce pour la chambre : notre chambre est tranquille mais donne sur une ruelle pas très belle. Nous sommes au deuxième.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé sur Magazine Street à 10 minutes à pied du Quartier Français. Accueil chaleureux, le personnel est très agréable et il fait tout son possible pour vous satisfaire. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie en centre ville. Le petit déjeuner est très copieux, la salle est un peu petite car il y a beaucoup de monde. Petite piscine chauffée et salle de sport à destination des clients. Les chambres sont très propres et spacieuses, la notre donnait sur le patio ce qui peut poser problème pour les claustrophobes. Seul petit bémol : la climatisation très forte dans les parties communes (on peut l'arrêter dans les chambres)
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Tout d'abord , l'hôtel est idéalement situé , à 2 pas de Canal Street et à 5 minutes du quartier français . Cela évite le bruit et les odeurs de ce dernier en gardant une position centrale . Le bâtiment est très joli , encore plus que sur les photos . Nous avions une suite avec 2 lits double au quatrième étage avec une belle vue sur Magazine Street . Rien que la chambre était spacieuse et le fait d'avoir un salon séparé est un confort non négligeable . La salle de bain était petite mais fonctionnelle . Le ménage était fait chaque jour et tout était bien propre . Nous disposions de 2 télévisions , coffre fort , micro-onde , réfrigérateur , sèche cheveux , table et fer à repasser ainsi que de nombreux rangements . Le personnel hôtelier est sympathique , réactif et soucieux du bien être de ses clients . La piscine est minuscule mais agréable . Les seuls points négatifs que j'ai pu noter sont : il n'y a qu'une machine à laver , le parking est à 28 dollars + taxe par nuit et aucune remise n'est faite même sur un long séjour (sans compter qu'il faut attendre au moins 10 minutes pour récupérer sa voiture) , le petit déjeuner est bon mais pratiquement le même chaque jour .
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter car nous y avons passé un excellent séjour .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Hotel parfait et abordable. Séjour d'une semaine en aout 2013. Chambre 144 au premier étage. Personnel courtois, gentil. Chambre très propre. Petit déjeuner bon mais beaucoup de gens. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Tres bon hotel magnifiquement situé à coté du quartier français. Tout peut se faire à pied et heureusement car il est très difficile de se garer dans le coin.... Le valet parking est à 28$ mais indispensable, le petit dejeuner est bon, le design de l'hotel est très sympa. Il y a même une petite piscine. Les chambres executives ont un petit salon et une chambre par contre sans fenêtre qui peut gèner les claustrophobes...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

L' hôtel est bien situé proche du quartier français. Il est propre avec une décoration sobre, petit déjeuner buffet correct, belle chambre (micro onde frigo et café) bonne literie. A disposition un distributeur de glace et de boissons
le parking valet de l' hôtel est pratique pour 28 dollars

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis