Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Nantes, France
“Très bien placé”
Avis écrit le 27 août 2014

Hotel correcte au niveau des prix. Très typique. Ils ont aménagé une ancienne cours pour en faire le hall et les salons. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres donc ce n'est pas agréable. Sinon bien aménagé et bon petit déjeuner. Très proche du quartier français donc pratique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Avertin, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Certes, peut être bien placé, mais il faut payer 25 $ si on arrive avant 14h... Du coup, on est allé faire un tour pendant 1h45... Nous sommes arrivés 15 mn en avance et donc, là c'est 15$... Et bien nous avant attendus 15 mn dans le lobby jusqu'à 14h... Très très moyen comme accueil...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Très bien placé à proximité du French Quarter avec un certain charme et caractère. Il s'agit d'anciens bâtiments rénovés et rassemblés.
Confort classique avec café, micro ondes et wifi. Établissement très calme.
Le petit déjeuner est standard us avec par contre un espace un peu restreint qui est vite saturé ; service nonchalant et sous dimensionné également.
La salle de fitness est également trop juste (deux tapis et un vélo) ce qui génère de l'attente.
Le parking est cher (33 $ + taxes et top) comme souvent dans les hôtels de centre ville. Une alternative intéressante si vous restez plusieurs jours, le Premium parking au 848 Carondelet st qui se trouve à une quinzaine de minutes à pied : 10 $ pour 24h parking couvert (paiement d'avance à une machine par tranche de six heures).
Au global hôtel très agréable et d'un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2014

L'immobilier est bon : localisation et design de l'hôtel et des chambres... Par contre service catastrophique!
Check-inn déplorable : on nous fait bien remplir le formulaire d'entrée, on nous donne bien les cartes activées, on nous prend bien l'empreinte de carte bancaire... tout cela pour être dérangé 4 fois en 1 heure dans la chambre! Les femmes de chambre qui pénètrent librement pensant que la chambre était vide puis 2 fois l'accueil qui nous redemande nos coordonnées, notre nom, etc... tout cela sent le check-inn loupé à plein nez!
Confirmation au retour du dîner: cartes HS n'ouvrant pas la porte de la chambre! Direction l'accueil, qui, sans aucune excuse, nous signale que...nous n'avons pas été enregistrés!
Et pour terminer : un prélèvement de 56 euros sur la cb alors que rien n'a été acheté : pas de boisson , pas de téléphone, rien! aucune dépense! Les nuitées avaient bien sûr été totalement réglées lors de la réservation sur expedia.
Ah oui, le pire : aucune réponse au mail de plainte envoyé il y a 5 jours. Qui va nous rembourser?
Une incompétence doublée d'une escroquerie!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mlarose9, General Manager de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes désolés pour tous les ennuis. Je crois que notre gestionnaire vous a contacté et le problème est résolu. S'il ya quelque chose d'autre que nous pouvons faire, nous le faire savoir!
Ormoy-Villers, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Compromis idéal entre prix, service et situation géographique. A 2 blocs de Canal street et dans le prolongement de Decatur Street, la situation de l'hôtel est parfaite. Voiturier + concierge complètent un service au top. Le pdj est sans faille et les chambres amplement spacieuses pour 4 persoones. A réserver sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rhône-alpes
Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé pour visiter le quartier français. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner correct mais salle petite.
Mais hôtel cher malgré tout: le parking est en supplément et dépend de la taille du véhicule. Nous sommes restés 3 nuits: et nous avons du payer 1 nuit en tarif véhicule normal et 2 nuits en véhicule oversize! Alors que notre voiture n'était pas plus grande que la plupart des voitures américaines. Nous avons trouvé ça très moyen...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 avril 2014

Franchement super! Super chic, belles grandes fenêtres qui donnent sur une adorable petite cours intérieure pleine de charme. Piscine petite et à l'ombre, mais y'a pas foule alors ce n'est pas gênant. Situé à 2 minutes d'une des artères principales et à 10 minutes du centre touristique. Une aubaine à ne pas manquer, du moins quand on paie un aussi petit prix: 107$ en plein pendant le French Quarter Festival!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille