Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Nice, France
“belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un hotel atypique dans sa conception.... idéalement situé près du quartier français.. 10 ms à pieds.. la proximité sans le bruit !!! belle chambre belle salle de bains... un choix important pour le petit dejeuner... un super accueil de la réception et du concierge..

Le seul bémol : le prix du parking.. malheureusement indispensable.. aucune possibilité de parking dans ce centre ville... le parking étant à plusieurs blocs il faut attendre que la voiture nous soit ramenée

On y reviendra !!

Astuce pour la chambre : les chambres sont à l'intérieur de l'hotel
Écologie: la fréquence du remplacement des serviettes est choisie par le client
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel correcte au niveau des prix. Très typique. Ils ont aménagé une ancienne cours pour en faire le hall et les salons. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres donc ce n'est pas agréable. Sinon bien aménagé et bon petit déjeuner. Très proche du quartier français donc pratique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Avertin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Certes, peut être bien placé, mais il faut payer 25 $ si on arrive avant 14h... Du coup, on est allé faire un tour pendant 1h45... Nous sommes arrivés 15 mn en avance et donc, là c'est 15$... Et bien nous avant attendus 15 mn dans le lobby jusqu'à 14h... Très très moyen comme accueil...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Très bien placé à proximité du French Quarter avec un certain charme et caractère. Il s'agit d'anciens bâtiments rénovés et rassemblés.
Confort classique avec café, micro ondes et wifi. Établissement très calme.
Le petit déjeuner est standard us avec par contre un espace un peu restreint qui est vite saturé ; service nonchalant et sous dimensionné également.
La salle de fitness est également trop juste (deux tapis et un vélo) ce qui génère de l'attente.
Le parking est cher (33 $ + taxes et top) comme souvent dans les hôtels de centre ville. Une alternative intéressante si vous restez plusieurs jours, le Premium parking au 848 Carondelet st qui se trouve à une quinzaine de minutes à pied : 10 $ pour 24h parking couvert (paiement d'avance à une machine par tranche de six heures).
Au global hôtel très agréable et d'un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'immobilier est bon : localisation et design de l'hôtel et des chambres... Par contre service catastrophique!
Check-inn déplorable : on nous fait bien remplir le formulaire d'entrée, on nous donne bien les cartes activées, on nous prend bien l'empreinte de carte bancaire... tout cela pour être dérangé 4 fois en 1 heure dans la chambre! Les femmes de chambre qui pénètrent librement pensant que la chambre était vide puis 2 fois l'accueil qui nous redemande nos coordonnées, notre nom, etc... tout cela sent le check-inn loupé à plein nez!
Confirmation au retour du dîner: cartes HS n'ouvrant pas la porte de la chambre! Direction l'accueil, qui, sans aucune excuse, nous signale que...nous n'avons pas été enregistrés!
Et pour terminer : un prélèvement de 56 euros sur la cb alors que rien n'a été acheté : pas de boisson , pas de téléphone, rien! aucune dépense! Les nuitées avaient bien sûr été totalement réglées lors de la réservation sur expedia.
Ah oui, le pire : aucune réponse au mail de plainte envoyé il y a 5 jours. Qui va nous rembourser?
Une incompétence doublée d'une escroquerie!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mlarose9, General Manager de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes désolés pour tous les ennuis. Je crois que notre gestionnaire vous a contacté et le problème est résolu. S'il ya quelque chose d'autre que nous pouvons faire, nous le faire savoir!
Ormoy-Villers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Compromis idéal entre prix, service et situation géographique. A 2 blocs de Canal street et dans le prolongement de Decatur Street, la situation de l'hôtel est parfaite. Voiturier + concierge complètent un service au top. Le pdj est sans faille et les chambres amplement spacieuses pour 4 persoones. A réserver sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rhône-alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé pour visiter le quartier français. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner correct mais salle petite.
Mais hôtel cher malgré tout: le parking est en supplément et dépend de la taille du véhicule. Nous sommes restés 3 nuits: et nous avons du payer 1 nuit en tarif véhicule normal et 2 nuits en véhicule oversize! Alors que notre voiture n'était pas plus grande que la plupart des voitures américaines. Nous avons trouvé ça très moyen...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Central Business District
Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 21 sur 162 à Nouvelle-Orléans
InterContinental New Orleans
InterContinental New Orleans
N° 11 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Q&C HotelBar New Orleans, Autograph Collection
Q&C HotelBar New Orleans, Autogr...
N° 14 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 000 avis
Arts District / Warehouse District
Hampton Inn & Suites Convention Center
Hampton Inn & Suites Convention ...
N° 26 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 433 avis
French Quarter
French Market Inn
French Market Inn
N° 15 sur 162 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Adresse: 315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°21 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°22 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Country Inn And Suites New Orleans