“Merveilleux souvenir”

Lions Inn Bed & Breakfast
Haute-Loire
“Merveilleux souvenir”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent endroit où séjourner à la Nouvelle Orléans, à 15 mn à pied du quartier français. Le coin piscine est un vrai petit paradis. Nous y sommes restés 4 nuits en famille. L'accueil est parfait, humour, discrétion et générosité. Endroit très calme et reposant. Aucun problème de sécurité même lorsque l'on rentre tard à pied. Un lieu de charme qui change des hôtels standards des USA. Aucun problème pour se garer. Pour conclure, nous gardons un merveilleux souvenir de ce B&B que nous recommandons vivement.
Très bon rapport qualité/prix (pas de parking payant !!!!).

Astuce pour la chambre : Nous séjournions en famille, 6 personnes et un petit chien. Nous avons séjournes dans un appartement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Situé à 15 mn à pieds de BOURBON STREET, cette chambre d'hôte est idéale. La piscine contribue à l'atmosphère reposante du lieu. L'un des deux patrons est un peu rugueux mais le second se charge de rétablir la bonne humeur. Prêt de vélos gratuits...A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Superbe b and b situé à quelques pas du quartier français. L'accueil de l'hôte est très bon. Les chambres sont propres et au calme. Petit plus, il y a un jacuzzi fort appréciable en fin de journée.
J'approuve complètement ce b and b!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Talence, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Humour, discrétion, attention, générosité, chaleur familiale sont les principales qualités de nos hôtes dans ce petit oasis de quiétude aménagé avec un goût très anglais par regroupement de deux maisons traditionnelles en bois du quartier Marigny. Quartier paisible et stationnement aisé.
Nous conseillons particulièrement la grande chambre familiale dont nous avons bénéficjé à l'étage : clim et moustiquaires en font un agréable poste de repli après un chaude et humide journée de bayous.
Le breakfast -très continental - comme la Cheeze and Wine hour ou la piscine et le jacuzzi ou les vélos gracieusement prêtés sont autant de surprises qui ajoutent au charme de l’hébergement
Nous n'hésitons pas à conseiller cette adresse à nos meilleurs amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
riririri
Avis écrit le 29 mars 2009

Le grand plus du Lions inn c'est l'accueil. Dès les premières minutes, on est chez soi.
Stuart est vraiment très sympa. On s'y sent très à l'aise. Nous avions une chambre déco un peu rococco pour nous français , elle donnait sur la piscine ( autre plus ) qui malheureusement était un peu fraiche en mars.
L'hôtel est bien situé dans le quartier plein de charme de Marigny à 10 minutes du French quarter.
Les moins, c'est que si la chambre était propre et le ménage était correctement effectué, les parties communes ne sont pas vraiment bien rangées. Le petit déjeuner est tout à l'avenant, on doit se servir dans la cuisine où c'est un peu le bordel (côté comme à la maison...) Résultat, comme on est un peu plus ordonné, nous avons pris le petit déj à l'extérieur. Il y a juste en face, un bon petit café pour cela. Cet aspect ne nous a pas du tout dérangé, nous étions parti à la Nouvelle Orléans pour le week end et on a testé les brunchs de la ville. Enfin , le rapport qualité prix est le meilleur de ce qu'on peut trouver, je le pense, pour ce type de guest house à la Nouvelle Orléans.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux