“Un très bon hôtel”

USA
“Un très bon hôtel”
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marriott Convention Center est un hôtel que je recommande vivement. Tout les gens de la réception étaient très polis et courtois. Les formalités d’arrivée étaient un jeu d’enfant. Je n’ai même pas attendu. Ma chambre était impeccable de propreté et bien entretenue.

Les lits sont vraiment incroyables, très confortables. La salle de bains est super et les produits pour le bain sont de chez Bath and Beyond.

Le palais des congrès est juste en face alors cet hôtel est parfaitement bien situé si vous assistez à un congrès. De là, on peut aller à pied ou en taxi jusqu’à Bourbon Street. Mais vous serez bien content d’être au calme lorsque vous voudrez dormir. Je n’ai pas essayé le restaurant de l’hôtel.

Ses tarifs sont également très raisonnables.

Kernersville, NC
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens d’aller à La Nouvelle-Orléans pour un congrès et je suis resté dans cet hôtel pendant 4 jours. Mon séjour a été super ! Les lits sont divins ! Le personnel était près courtois et serviable. La chambre était toujours très propre et on pouvait avoir des serviettes de toilette en plus si on le demandait. Il était super bien situé pour nous car notre congrès avait lieu dans le palais des congrès juste en face. Un matin qu’il pleuvait des cordes au moment où je quittais l’hôtel, le très sympathique portier m’a fait traverser la rue sous son grand parapluie.
Le service et le sourire en plus !

San Antonio
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a seulement deux atouts : son emplacement (juste en face du palais des congrès) et son restaurant Wolfe’s. La cuisine et le service y sont excellents. Le service de chambre était nul : le savon du précédent client était toujours dans la douche, les meubles étaient plein de poussière, ils ne passaient pas l’aspirateur dans les coins, j'ai trouvé des vêtements laissés par le précédent client dans la commode. Même si je mettais le signe « Ne pas déranger » en évidence sur ma porte, les femmes de chambre frappaient quand même à ma porte à 7h30 tous les matins. Il semble que cet hôtel n’ait pas assez de personnel. En tout cas, il ne vaut certainement pas le prix élevé que j’ai payé. Je chercherai un autre hôtel si jamais je reviens ici pour le boulot.

Chicago
Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils ont des salles de réunion très bien pour de grands groupes.
Mais l’hôtel n'est pas à la hauteur en ce qui concerne le service de chambre.
Le bar est vraiment nul. Nous avons dû chercher un autre endroit car le service était totalement inefficace.
Nous nous attendions à un service bien meilleur à La Nouvelle-Orléans.

northern MI
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici car son emplacement est très pratique pour aller au Convention Center. Il ressemble plus à un nouveau Marriott de banlieue qu’à un Marriott de centre ville. Le personnel est sympa, les chambres confortables et ils ont les nouveaux lits Marriott. Le bar est confortable, j’ai regardé un match de football américain ici. Le room service était tantôt rapide, tantôt lent. Si vous ne voulez pas avoir un long trajet en bus ou en taxi pour aller au Convention Center le matin, il est idéal. Mais vous ne trouverez pas l’ambiance du Quartier Français ici. Le trajet en taxi pour y aller est rapide cependant. Nous ne nous sommes jamais sentis en danger dans la ville. Il ne faut pas écouter toutes ces histoires racontées par les media à propos de meurtres, d’agressions et autres. Il faut faire attention et faire preuve de bon sens, c’est tout, et vous n’aurez aucun problème dans cette drôle de ville qui ne manque pas d’intérêt. C’est vraiment super pour sortir au restaurant et faire la fête. J’ai mangé un excellent steak au Dickie Brennans dans le Quartier Français.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Hyatt Place New Orleans/Convention Center
Hyatt Place New Orleans/Conventi...
N° 50 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Courtyard New Orleans Downtown/Convention Center
Courtyard New Orleans Downtown/C...
N° 17 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Residence Inn New Orleans Downtown
Residence Inn New Orleans Downto...
N° 39 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center
Hilton Garden Inn New Orleans Co...
N° 90 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Hampton Inn & Suites Convention Center
Hampton Inn & Suites Convention ...
N° 22 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Quartier central des affaires ou CBD
Omni Riverfront Hotel
Omni Riverfront Hotel
N° 36 sur 162 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center

Établissement : New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center
Adresse: 859 Convention Center Blvd, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Arts District / Warehouse District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°40 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°54 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Hotel New Orleans
Marriott New Orleans