Contrôle des avis
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous y avons séjourné trois nuits pour le Nouvel An.
Le personnel était sympathique et serviable.
La chambre que nous avons eu était spacieuse avec une literie particulièrement confortable. (Si vous le souhaitez demandez une chambre dans les derniers étages ce qui vous donnera la possibilité d'avoir une vue sur la rivière).
Concernant la localisation, c'est proche de tout, vous êtes à 10 min à pied du French Quarter et près du centre. Par contre, si vous êtes en voiture, il y a très peu de places disponibles, mais beaucoup de parking, ce qui est à prendre en compte.

Le prix des chambre est très correct pour cette catégorie d'hotel (mis à part le 31 au soir dont le prix est triplé).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2007

Le Marriott Convention Center est un hôtel que je recommande vivement. Tout les gens de la réception étaient très polis et courtois. Les formalités d’arrivée étaient un jeu d’enfant. Je n’ai même pas attendu. Ma chambre était impeccable de propreté et bien entretenue.

Les lits sont vraiment incroyables, très confortables. La salle de bains est super et les produits pour le bain sont de chez Bath and Beyond.

Le palais des congrès est juste en face alors cet hôtel est parfaitement bien situé si vous assistez à un congrès. De là, on peut aller à pied ou en taxi jusqu’à Bourbon Street. Mais vous serez bien content d’être au calme lorsque vous voudrez dormir. Je n’ai pas essayé le restaurant de l’hôtel.

Ses tarifs sont également très raisonnables.

Avis publié : 23 juillet 2007

Je viens d’aller à La Nouvelle-Orléans pour un congrès et je suis resté dans cet hôtel pendant 4 jours. Mon séjour a été super ! Les lits sont divins ! Le personnel était près courtois et serviable. La chambre était toujours très propre et on pouvait avoir des serviettes de toilette en plus si on le demandait. Il était super bien situé pour nous car notre congrès avait lieu dans le palais des congrès juste en face. Un matin qu’il pleuvait des cordes au moment où je quittais l’hôtel, le très sympathique portier m’a fait traverser la rue sous son grand parapluie.
Le service et le sourire en plus !

Avis publié : 19 juillet 2007

Cet hôtel a seulement deux atouts : son emplacement (juste en face du palais des congrès) et son restaurant Wolfe’s. La cuisine et le service y sont excellents. Le service de chambre était nul : le savon du précédent client était toujours dans la douche, les meubles étaient plein de poussière, ils ne passaient pas l’aspirateur dans les coins, j'ai trouvé des vêtements laissés par le précédent client dans la commode. Même si je mettais le signe « Ne pas déranger » en évidence sur ma porte, les femmes de chambre frappaient quand même à ma porte à 7h30 tous les matins. Il semble que cet hôtel n’ait pas assez de personnel. En tout cas, il ne vaut certainement pas le prix élevé que j’ai payé. Je chercherai un autre hôtel si jamais je reviens ici pour le boulot.

Avis publié : 12 février 2007

Ils ont des salles de réunion très bien pour de grands groupes.
Mais l’hôtel n'est pas à la hauteur en ce qui concerne le service de chambre.
Le bar est vraiment nul. Nous avons dû chercher un autre endroit car le service était totalement inefficace.
Nous nous attendions à un service bien meilleur à La Nouvelle-Orléans.