“Fines claires s'abstenir!”

Desire Oyster Bar
Classé n° 61 sur 1 945 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier français
AQUITAINE
“Fines claires s'abstenir!”
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

si vous appreciez les huitres grasses, servies avec du ketchup et du raifort, c'est le restaurant que vous cherchez! attention les huitres sont rincees, donc pas salees. Vous pourrez deguster des saucisses d'aligator et du jambalaya qui vu d'un local est assez moyen. Point de vigilence, le tips impose sur la note! 20%.... Quand nous interrogeons notre serveur, il nous replique "autre pays, autre coutume",: celle-ci n'est reservee qu'aux touristes!!!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Desire Oyster Bar ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Desire Oyster Bar ?