“Très sympa pour un midi”

Desire Oyster Bar
Classé n° 101 sur 2 045 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Quartier français
Avis publié : 28 avril 2014

Excellentes pâtes aux écrevisses avec une bière blanche. Jean a trouvé son porc un peu sec mais bien servi et goûteux. Le service est rapide et attentif, l'ambiance d'une brasserie de qualité. $60 pour deux (incl. Tip)

Écrire un avisAvis (1 723)

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Magnifique bistro nouvelle-orléanais avec un cadre hors temps.
Plats typiques et savoureux. Le Jambalaya un MUST peut-être un de meilleur de la ville.
Serveurs et barman attentifs et charmants.
Le seul bémol - on attendais des HUÎTRES et non de gros trucs graisseux plein de coquille et évidemment rincés donc sans leur eau de mer et donc fade et degeu à la limite!
En plus ils propose de les accompagner soit de ketchup (!) soit du raifort (!) et au lieu de pain de seigle beurré ou du pain tout court de crackers salé.
Dommage - et pour n'importe quel gaulois - à FUIR!!!
Le

Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant vraiment par hasard. C'était notre première soirée à la Nouvelle Orléans, nous passions par là....
Très agréable surprise. Nous avions tous eu d'excellents plats. C'était vraiment notre meilleur dîner à la Nouvelle Orléans. J'avais commande des crevettes jambalaya, c'était bon. Une amie avait commande des huîtres farcies, c'était très bon aussi. Un ami avait commande des crevettes à la polenta, c'était délicieux.

Avis publié : 3 juin 2013

Pour une fois, je ne trouve pas un restaurant très bon. J'en profite pour dire pourquoi.
En entrée les huitres au parmesan (maison, le parmesan. Sont-ils propriétaires des vaches, de la laiterie ?). C'est bon mais la saveur sucrée du parmesan (maison) n'est peut-être pas l'accompagnement dont j'aurais rêvé. Mon poisson du jour était sans génie malgrès le crabe qui l'accompagnait et les écrevisses de ma femme m'ont semblé bien banales dans leur sauce tomate (pas maison, j'imagine). Le bread pudding est un pur délice diététique (ha, peut-être pas diététique, mais régressif, ça oui)

Avis publié : 19 avril 2013

si vous appreciez les huitres grasses, servies avec du ketchup et du raifort, c'est le restaurant que vous cherchez! attention les huitres sont rincees, donc pas salees. Vous pourrez deguster des saucisses d'aligator et du jambalaya qui vu d'un local est assez moyen. Point de vigilence, le tips impose sur la note! 20%.... Quand nous interrogeons notre serveur, il nous replique "autre pays, autre coutume",: celle-ci n'est reservee qu'aux touristes!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Desire Oyster Bar ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Desire Oyster Bar ?