“Dîner au son du Jazz”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 1 février 2014

Le soir ambiance dans la rue, les restos, partout... avec des gens vraiment sympas. Nous avons mangés au "3 Muses". Nous avons du attendre pour avoir une table mais le temps passe très vite, en buvant une bonne bière en écoutant Le jazz de la Nouvelle-Orléans.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Frenchmen Street
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Endroit typique. Des boites de musique authentique de la N-O. De bons musiciens. Une ambiance merveilleuse. Je recommande au moins une soirée à cet endroit.

Avis publié: 24 novembre 2013

Nous avons adoré l'ambiance nocturne de cette rue beaucoup moins fréquentée par les touristes que Bourbon Street. Située dans le quartier Marigny, tout près du Quartier français c'est aux dires des locaux la véritable rue de la musique. Sauf rare exception, vous pouvez passer librement d'un bar à l'autre sans droit d'entrée. Je recommande le "Spotted Cat Music Bar".

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Une rue avec une ambiance charmante, loin du tapage de Bourbon street. Les clubs diffusent de l'excellente musique , vous pouvez également écouter du jazz dans la rue dans une ambiance bonne enfant . Le club "maison" est pour nous notre meilleure souvenir musical .

Avis publié: 1 juillet 2013

Plus quà Bourbon Street devenue trés touristique, c'est à Frenchmen Street qu'il faut aller poir ecouter du bon jazz, mais attention : les restaurants sont bondés le soir et beaucoup ferment à 21h30. Il est prudent de réserver sa table avant d'aller ecouter un groupe si on veut diner aprés.

Les voyageurs ayant consulté Frenchmen Street ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Frenchmen Street ?