“excellent!”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“excellent!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Si vous aimez le jazz, asseyez vous le temps d'une longue soirée à la table d'une boite de jazz.. et laissez vous porter par la musique! superbe ambiance! New Orleans est dans mon top trois de mes villes préférées aux USA! A ne pas manquer, l'atmosphère est .... au top!

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Wambrechies, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Dîner au son du Jazz”
Avis écrit le 1 février 2014

Le soir ambiance dans la rue, les restos, partout... avec des gens vraiment sympas. Nous avons mangés au "3 Muses". Nous avons du attendre pour avoir une table mais le temps passe très vite, en buvant une bonne bière en écoutant Le jazz de la Nouvelle-Orléans.

Visité en octobre 2013
St-Bruno-de-Montarville
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“De la musique, de la musique, de la musique”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit typique. Des boites de musique authentique de la N-O. De bons musiciens. Une ambiance merveilleuse. Je recommande au moins une soirée à cet endroit.

Visité en juillet 2013
Albi, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“La rue pour écouter de la musique”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons adoré l'ambiance nocturne de cette rue beaucoup moins fréquentée par les touristes que Bourbon Street. Située dans le quartier Marigny, tout près du Quartier français c'est aux dires des locaux la véritable rue de la musique. Sauf rare exception, vous pouvez passer librement d'un bar à l'autre sans droit d'entrée. Je recommande le "Spotted Cat Music Bar".

Visité en novembre 2013
Cluses, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“À privilégier”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une rue avec une ambiance charmante, loin du tapage de Bourbon street. Les clubs diffusent de l'excellente musique , vous pouvez également écouter du jazz dans la rue dans une ambiance bonne enfant . Le club "maison" est pour nous notre meilleure souvenir musical .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Frenchmen Street ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Frenchmen Street ?