“pour écouter de la bonne musique”
Avis sur Frenchmen Street

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 4 mai 2014

La rue n'est pas très longue mais vous avez un grand choix de bons endroits pour écouter de la bonne musique.
Vous pouvez manger ou boire simplement un verre !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Frenchmen Street
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Génial, une quinzaine de clubs anime cette rue, choix de musique diversifié.
Allez au SPOTTED CAT, chaque soir 2 formations se produisent dans une ambiance grouillante de monde.
Rencontre chaleureuse avec les musiciens et les touristes.

Avis publié: 17 mars 2014

une petite concentration d'une dizaine de bar à concert dans le sud de frenchmen tres interessante. Quelques bars sont fameux et connues pour la qualité de leur concert.

Avis publié: 8 mars 2014

Si vous aimez le jazz, asseyez vous le temps d'une longue soirée à la table d'une boite de jazz.. et laissez vous porter par la musique! superbe ambiance! New Orleans est dans mon top trois de mes villes préférées aux USA! A ne pas manquer, l'atmosphère est .... au top!

Avis publié: 1 février 2014

Le soir ambiance dans la rue, les restos, partout... avec des gens vraiment sympas. Nous avons mangés au "3 Muses". Nous avons du attendre pour avoir une table mais le temps passe très vite, en buvant une bonne bière en écoutant Le jazz de la Nouvelle-Orléans.

Les voyageurs ayant consulté Frenchmen Street ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Frenchmen Street ?