“Des pratiques abusives”
Avis sur Oceana Grill

Oceana Grill
Classé n° 64 sur 1 989 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Quartier français
Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant se présente comme un restaurant populaire spécialisé dans la nourriture Cajun,
La nourriture est passable mais sans plus. Le service est de type trappe a touriste avec des pressions pour certains spéciaux non annoncés,
Ce restaurant pratique une politique de facturation incluant un pourboire de 18% et laisse au client la possibilité d'ajouter un pourboire additionnel.....
Je déconseille fortement ce restaurant qui ne nous aura laissé que de mauvais souvenirs.
Heureusement qu'il existe aussi de bons restaurants et des gens sympa a la Nouvelle Orléans

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons diné dans ce restaurant en novembre dernier, nourriture assez grasse, top de friture trop de sauce, c'est un peu tout much. Sinon ambiance sympatique situé en plein centre du vieux carré

Avis publié : 24 décembre 2013

Restaurant typique , le service est rapide et le personnel est serviable,le repas est bon, les quantités suffisantes et le prix raisonnable. Vous pouvez sans craintes vous y arrêter.

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Si vous êtes à la recherche de saveur marine cet endroit est idéal.

N'arrivez pas apres 21h00 car le délai d'attentes sera d'environ une heure vu la file d'attente que j'ai vu en sortant du restaurant...

N'hésitez pas à tester les pattes aux crevettes, un régal !

Avis publié : 8 mars 2013

nous avons apprécié ce restaurant sympathique avec une bonne nourriture et un service rapide tres proche de bourbon street.

Les voyageurs ayant consulté Oceana Grill ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Oceana Grill ?