“que du bonheur”

Maison Perrier
courcouronnes
“que du bonheur”
Avis écrit le 22 mai 2013

Rien à rajouter à tous les commentaires des autres voyageurs
En résumé
Accueil chaleureux
Maison mise à la disposition des invités: boissons, gateaux à disposition toute la journée
avec une décoration raffinée et pleine de goùt
Petit déjeuner délicieux en compagnie de nos hôtes
Emplacement parfait au calme dans quartier résidentiel et facile d'accès pour le quartier français très animé
Un seul regret ne pas être resté plus longtemps et un peu déçu d'avoir eu la chambre située à l'annexe moins attrayante que celles situées dans la maison
Un grand merçi à Tom et Patricia pour leur gentillesse et leur présence, toujours disponibles pour nous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjouné à la Maison Perrier 4 nuit mi-octobre. Nous sommes arrivés à 2 heures du matin et nous avons malgré cela été très bien accueillis avec un bon verre de vin. L'endroit est idéal, tel que l'on se l'imagine quand on pense à la Nouvelle-Orléans. Les propriétaire sont vraiment sympathiques et le cuisinier nous a permis de découvrir des petits déjeuners
D'un point de vue pratique, l'endroit semble très sécurisé. Le parking est aisé. Le streetcar se trouve juste à côté. Internet et le petit déjeuner sont inclus. Des brownies et du gateau sont offerts tout au long de la journée.
typiques de la région.
Je recommande vivement cet endroit parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Owings Mills, MD
Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons à la Nouvelle Orléans au moins deux fois par an, et nous n’imaginons même pas aller ailleurs. Quand nous venons à la Maison Perrier, nous avons l’impression de revenir à la « maison ». Le lieu est impeccable : propre, luxueux et chaleureux. Les serviettes de bain sont supers ! Tom et Patricia sont incomparables – ils aiment et connaissent bien leur ville, et ils ne vous guideront parfaitement. Mis à part les petits déjeuners somptueux, il y a toujours des petits trucs à manger, et l’happy-hour du week-end est imbattable. Tout aussi bien (si ce n’est mieux) qu’avant le cyclone Katrina.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes déjà allés chez Tom et Patricia, et je suis passé en octobre 2005 pour dire bonjour et dîner. Ils sont les meilleurs hôtes du monde. Leur maison a relativement bien résisté à l’ouragan, avec quelques dégâts mineurs. Ils sont parmi ceux déterminés à refaire de la Nouvelle Orléans la grande ville qu’elle était auparavant. Venir chez eux est l’une des meilleures expériences qui soient.