“Bienvenue chez vous, à La Nouvelle-Orléans”
Avis sur Bienville House

Bienville House
Kansas City, Missouri
“Bienvenue chez vous, à La Nouvelle-Orléans”
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était l'année du retour du festival "Essence Music" à La Nouvelle-Orléans et l'accueil qu'ils nous avaient réservé était fantastique ! L’hôtel était absolument remarquable pour le prix et l’emplacement. Le personnel de la réception était parfait, toujours à s’assurer que nous avions tout ce qu’il fallait, toujours prêts à nous donner des informations concernant les différents évènements dans la ville et les bonnes adresses de restaurants.
Je reviendrais ici sans problème.

• Hébreu en 1er
telford england
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était le deuxième où nous sommes descendu au cours d’un voyage organisé. Le personnel était sympa comme tout, la chambre vraiment agréable, bien que bruyante le matin. Et La Nouvelle-Orléans est une ville fantastique.

new york
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était correcte. Le service vraiment pas terrible. Nous avions réservé une place de parking et payé d’avance pour ça mais nous avions tous les jours des problèmes pour trouver une place à cause de la bêtise du concierge. Lorsque nous avons demandé à parler à un responsable, on nous a répondu qu’il n’y en avait pas le week-end ????? Le personnel n’était pas attentionné du tout. Pendant 3 jours nous sommes revenus à notre chambre entre 17 et 18h00 et elle n’était toujours pas faite. C’est vraiment ennuyeux lorsque vous avez réservé un resto et que vous devez prendre une douche et vous préparer après une journée de visite. Ce n’est vraiment pas agréable d’attendre dans le lobby que votre chambre soit prête lorsque vous êtes fatigué et que vous désirez vous reposer quelques minutes avant de dîner. Et le pire est qu’ils ne se sont jamais excusés. C’était presque comme s’ils nous faisaient la faveur de finalement nettoyer notre chambre… Nous ne reviendrons jamais ici même s’ils offraient des prix défiant toute concurrence.